La 2.45 donnera la dernière partie des quêtes des armes du Zodiaque, cela voudra t'il dire qu'à la 3.0 une nouvelle arme relique fera son apparition ?
La 2.45 donnera la dernière partie des quêtes des armes du Zodiaque, cela voudra t'il dire qu'à la 3.0 une nouvelle arme relique fera son apparition ?
Bonjour ! Ce n'est qu'un fantasme personnel mais pour L'ultime upgrade des Armes du Zodiaque, pensez vous pourvoir faire en sorte de nous faire affronter les Eons de Final Fantasy 12, étant donné qu'ils représentent les Signes du Zodiaque ?
Y aura t-il une classe ou un job avec double épées?
Bonjour , pourriez vous essayer de corriger les bugs du PvP Front , car des joueurs (PS3 ?) souffrent de deconnexion multiples ?
Serait il possible de rendre plus utile les potions , les differences elementaire (ex : faire plus de degat en utilisant de la foudre contre un monstre type eau ) , ou la divinité que l'ont choisit a la création du personnage ?
Est ce envisageable pour vous de modifier la facon de courir du pugiliste avec arme degainé , le faire courir de facon un plus banale ? ( je ne suis pas sur que des gens courent vraiment comme ca avec des poings americains )
Ameliorer l intelligence artificielle du chocobo ? qu'il restent moins dans les AOE ( ce sont peut etre des cervelles d'oiseaux , mais les chocobo sont censé etre intelligent ^^) , et mettre un cooldown de 30sec par exemple avant de pouvoir les reinvoquer si ils perdent connaissance ...
Last edited by Athena_Exclamation; 11-29-2014 at 12:29 PM.
Bonjour !
Je trouve le système de craft/récolteurs très bien aboutie!
Serait-il possible de le rendre beaucoup plus utile qu'il ne l'est ?
Par exemple: des recettes de craft rare qui droperait en donjon/raid HL, qui serait meilleur (possibilité d'une ou deux matéria en plus) que le stuff qui drop dans les coffres, cela rendrais enfin utile le craft actuel.
Quand pensez vous ?
Last edited by Leyria; 11-29-2014 at 06:12 PM.
à la manière de ffxi, la relique aura t-elle une weapon skill exclusive à celle-ci au stade final ou bien avant ?
bien évidemment, je ne parle pas de compétence abusive pouvant changer la donne au combat mais au moins un bonus show-off pour les personnes ayant investis du temps à faire une relique car je trouve dommage que l'on puisse trouver une arme presque équivalente ou convenable facilement. (ex: leviathan, shiva, etc.)
Je suis d'accord que la personne qui n'a pas le temps puisse avoir une bonne arme facilement mais quelqu'un qui s'investit dans une relique devrait avoir un petit "plus" pour se démarquer des autres.
Du point de vu des dev le petit plus c'est deja de choisir ses stats, peut etre qu'il y aura autre chose apres
Elle est deja bien son ia moi mon chocobo qui cast les aoe je trouve ca appreciableAmeliorer l intelligence artificielle du chocobo ? qu'il restent moins dans les AOE ( ce sont peut etre des cervelles d'oiseaux , mais les chocobo sont censé etre intelligent ^^) , et mettre un cooldown de 30sec par exemple avant de pouvoir les reinvoquer si ils perdent connaissance ...![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.