Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 39 of 39
    Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    Alors comment C&B a-t-il pu leurs prélever des sommes?

Apparemment, ce qu'on peut surtout reprocher à C&B, c'est leur niveau de sécurité en carton.
    Les gens se font compromettre et voilà :x C'est vraiment pas difficile d'avoir un tas d'information sur une personne quand son ordinateur n'est plus sûr... Pas vraiment la faute de CnB qui demande déjà assez d'informations...

Par contre comme CnB est utilisé sur des sites de paris en ligne, les fraudeurs s'en servent pour obtenir de l'argent facilement. (car bon utiliser des CB volée pour faire des achats c'est bien joli mais cela sert a rien...).
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sans oublier l'entourage de la personne: famille, amis, collègues ...
    Mais si après il faut se méfier de tout le monde, on s'en sort plus.
    (0)

Player
    MelonPie's Avatar
    Character
    Nae Wadatsumi
    World
    Alexander
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Puisque c'est la nouvelle version du forum, peut-on espérer avoir les messages privés bientôt ?
    Et de nouveaux avatars aussi, parce que le choix est vraiment pauvre surtout quand a l'habitude de se balader sur Lodestone. Sans avoir son perso exactement, avoir au moins plus de choix... une vingtaine seulement c'est très, très limité et moi je confonds tous les posteurs à cause de ça. C'est pas génial pour l'ambiance / immersion dans ce lieu d'échange qu'est le forum.
    Une liste des membres aussi ça serait sympa.

Sinon, il y a encore plein de trucs encore en anglais un peu partout : les noms de classes, les boutons "Dev track", le "Nouveaux messages All"... Ou dans le profil, "Characters".
    Pas que je comprenne pas mais ça fait négligé, surtout quand on nous annonce que le forum est en version complète quoi... ça serait bien de traduire ce genre de choses avant l'annonce
    (1)
    Last edited by MelonPie; 08-20-2011 at 03:47 AM.

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Moi ayant un grand écran ça m'énerve que le forum soit collé à gauche le site est centré mais le forum plaqué à gauche pourtant je doute que ça prenne des plombes à régler se genre de détail je pensais que se détail énervant soit réglé pour la version final mais non visiblement il n'y a que moi que ça gène .

Pour les messages privé ça serait en effet pas mal que cette fonction soit implanté et pour les avatars je suis d'accord ça serait bien d'en avoir plus et pas forcément sur les races du jeux des avatars de quelques monstres ou offrir la possibilité de mettre notre propre avatar en fixant une limite de taille et de poids pour le fichier.
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by MelonPie View Post
    Puisque c'est la nouvelle version du forum, peut-on espérer avoir les messages privés bientôt ?
    Et de nouveaux avatars aussi, parce que le choix est vraiment pauvre surtout quand a l'habitude de se balader sur Lodestone. Sans avoir son perso exactement, avoir au moins plus de choix... une vingtaine seulement c'est très, très limité et moi je confonds tous les posteurs à cause de ça. C'est pas génial pour l'ambiance / immersion dans ce lieu d'échange qu'est le forum.
    Une liste des membres aussi ça serait sympa.

Sinon, il y a encore plein de trucs encore en anglais un peu partout : les noms de classes, les boutons "Dev track", le "Nouveaux messages All"... Ou dans le profil, "Characters".
    Pas que je comprenne pas mais ça fait négligé, surtout quand on nous annonce que le forum est en version complète quoi... ça serait bien de traduire ce genre de choses avant l'annonce
    Bonsoir Allendor et MelonPie !

Concernant les messages privés, cette fonctionnalité n'est pas encore prévue pour le moment, si de plus amples informations sont disponibles à ce sujet en revanche je n'hésiterai surtout pas à les publier ! Pour les avatars, un changement arrivera bientôt, mais je ne peux encore rien révéler. Pour la bordure grise, je n'ai toujours pas de nouvelle, mais ce problème a déjà été remonté.

Enfin pour les soucis de traductions, le forum traduction et localisation est le plus approprié.

Si vous avez d'autres suggestions concernant les forums ou questions particulières, n'hésitez surtout pas !
    (4)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Je te remercie pour cette réponse Youmukon j'ai hâte de voir des nouveaux avatars (et pourquoi pas notre personnage comme dans notre page personnel sur The Lodestone tout simplement ?) j'espère que le forum sera centré prochainement sur la page je trouve que ça sera plus agréable, m'avoir d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour les avatars, un changement arrivera bientôt, mais je ne peux encore rien révéler.
    J'ai une petite idée..... je sais plus ou , mais j'ai vue que le profil de notre personnage sur Lodestone va bientôt changer....
    Il me semble que j'ai vue une histoire d'item / d'équipement possible à regarder via notre profil.

Alors j'imagine que si tout est relié normalement , il y a possibilité d'avoir peut être un avatar relié donc à lodestone (ou au jeu lui même) qui sera tout simplement le visue de notre personnage et qui changera peut être celons notre équipement hmm hmm.
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Community Rep
    Bonsoir, du nouveau concernant le problème de la bordure grise et des forums. Celui-ci devrait être résolu très bientôt en même temps que d'autres changements d'apparence du forum, comme annoncée ici.
    (2)

Player

/se prosterne humblement devant le Grand Maître Youmukon, Père de toute chose.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4