Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 39
    Player

j'ai pas trop compris par 30 j ..... quand 30 j passe suffit de se co sur le jeu et sa reviens non?
    pis c'est assez bete vu que beaucoup de gens( moi aussi) prefere voir le statut du jeu avant de jouer (pour s'avori si fut l'acheter ect....
    et le jeu va il devenir payant dici 1 mois?
    (0)

Player

Très bonne initiative. Ca évitera que ceux qui ne jouent pas viennent critiquer à tord et à travers.

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    heu non, plus maintenant, y a pas plus simple, suffit de deux click (ou presque)
    Ce genre de campagne devrait être gratuite :x Comme dans les autres MMOs, on offre souvent 7 jours aux anciens qui ont arrêté depuis un moment, pour qu'ils reviennent voir les changements faits sur le jeu

Là avec le forum fermé, ben le joueur qui a stop ne peut plus trop poser de questions "alors le jeu devient quoi etc." comme dit MelonPie.

Très bonne initiative. Ca évitera que ceux qui ne jouent pas viennent critiquer à tord et à travers.
    On est tout de même assez épargné ici (forum FR).
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Personnellement je ne vois pas du tout en quoi ça bloque les anciens joueurs qui veulent reposter des messages sur le forum officiel, ils ne sont pas interdit de poster, il leur est juste demandé de mettre le jeu à jour et de le lancer... Ils sont même pas obligé d'y jouer... Mais au moins ils pourront tester le jeu (vu qu'il sera à jour) pour mieux en parler

Après vous me direz quand il sera payant, et bien on en rediscutera plus tard, parce que pour le moment il ne l'est pas
    (3)
    Last edited by Caya; 08-12-2011 at 04:12 PM.

Player

Cela peut en effect arrêté les trolls mais au prix que tout nouveau joueur qui a des problème d'installation ou des problem de payment ne soit pas capable de les résoudres une arme a double tranchant quoi. Honêtement je croit aussi qu'il se tire une balle dans le pied peut-être pas autant que utiliser click and buy (compagny considéré frauduleuse par plusieure banque). Honêtement FFXIV commence a me décourageré.
    (1)

Player

et voila comment détruire sa carte bancaire via sa banque en obtenir une nouvelle et changer le mode de paiement par les crystas

j'ai jamais eu de retrait de click and buy , mais je prefère jamais m'y risqué

direction la banque lundi =)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si ils utilisent ce service c'est pas fait au hasard enfin logiquement.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Si ils utilisent ce service c'est pas fait au hasard enfin logiquement.
    C'est malheureusement pas l'avis des banques une grande majorité d'entre elle blocque Click and buy aussi officièle Clickandbuy na plus de liscence légale et SE reste toujours muet sur cette issue.
    (0)

Player

de toute façon j'ai fait une recherche , tu tape click and buy arnaque et il y a pleins de forum ou des gens se sont fait arnaquer
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Eskuriiax View Post
    de toute façon j'ai fait une recherche , tu tape click and buy arnaque et il y a pleins de forum ou des gens se sont fait arnaquer
    J'ai vu, mais ce qui est bizarre, c'est que la plupart ne connaissaient même pas click & buy et n'avait pas de compte chez eux (s'ils sont de bonne fois).

Alors comment C&B a-t-il pu leurs prélever des sommes?

Apparemment, ce qu'on peut surtout reprocher à C&B, c'est leur niveau de sécurité en carton.

Sinon pour ce qui est de certains prélèvements de fonctionnement ou en cas de transaction, les banques ne font guère mieux.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast