Results -9 to 0 of 1

Threaded View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

PvP sur FF , tournoi et linkshell PvP .

Bonjour a tous !

Je compte organiser un tournoi , avec 8 teams sur le serveur Odin . Chaque team poserait une participation de 600K gils , soit 150K par personne . ( Je pense que cela reste honnete ) . Les vainqueurs du tournoi obtiendrait la somme de 4 millions , et la team a la deuxieme place 800K .
    Il faut donc 8 teams prette pour participer , plusieurs sont deja ok actuellement . J'aurai bien organiser cela avec des gens de plusieurs serveur , mais pour les gains en cas de victoire , cela serait difficile ^^' .
    J'attend d'avoir les 8 teams au complet avant de poser une date . A savoir que j'ai une LS PvP avec une soixantaine de personnes relativementactive en arene pour s'entrainer ou faire du pvp tout simplement pour le fun pour ceux que cela interesse . On y organiser des combats tout les jours . Pour donner une idée je suis a une centaine d'arene par semaine .

MP si interessé : Sieghilde schtauffen , Joki joke , Kei tsukimiya , Grey Lawliel ou Selenia Argon .

Ceci dit il es triste de voir que des joueurs doivent etre obligé de se démener pour faire vivre le PvP sur FF car SE ne fait rien pour eux... Contrairement a ce que les gens pensent , il y a pas mal de gens qui aiment le PvP sur FF mais qui ont un peu laché l'affaire car le contenu es trés maigre et les proc's pour en faire désastreux...

( Lien de la LS : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...77348462943812 )

Sieghilde Schtauffen
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-14-2014 at 02:23 AM.