Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30
    Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    le principe d'une bl est justement d'oublier certaines personnes, donc à moins que tu aies la gachette facile et que tu es du genre à revenir sur ta décision sur un coup de tête, je vois pas trop pourquoi tu voudrais un suivi des gens blacklistés
    J'ai la gachette facile :P Les rageux d'un groupe de farm ou "tg go" finissent rapidement en BL, du coup, j'ai tendance à plus trop savoir ce qu'ils foutent dans ma liste, j'avoue. C'aurait été pratique, ceci dit, de savoir quel était leur ancien pseudo lorsqu'ils changent, histoire d'avoir une chance de savoir comment ils ont atterri en BL :-)

La feuille du classeur excel continuera probablement à jouer son rôle un moment :P
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Enfin, ça m'apprendra à utiliser des pseudos naze quand je suis en période d'essai sur un jeu.

Plusieurs choses en ayant lu à la va vite certains messages.
    - A 7 euros le rename, 20 euros le changement de monde, 20 euros une monture, il serait peut-être temps d'avoir des serveurs qui tiennent la route et non pas des cartons serveur qui crash plusieurs minutes chaque veille de maintenance. (Erreur 90002, 2002, 5006). Vous donnez des compensations dans ces cas la ?

- C'est vrai que sur FFXIV, le BlackList se fait pour tout et rien, même pour du KS, sur ce jeu really ? Toute façon, à partir du moment où un joueur a été BL, la question à se mémoriser ce qu'il a fait, je doute que ce soit utile, sinon pourquoi l'y avoir inscrit ?

Pour ma part donc, j'ai lâché mes 7 euros pour un rename me disant que l'argent cédé est toujours utilisé pour de bonne fin (?). Non pas parce que j'avais une réputation ternie par des actes restés impuni mais parce que mon blaze ne me plaisait pas.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ok les monture à 20 euro le changement de monde à 15 euro mais le changement de nom (que je trouve débile à souhait pardonnez moi ) sert à rien et ça aurai été bien un ajout d'un truc plus utile.
    Je préfère garder mes 7 euro pour l'abo. *regarde sa tirelire quais vide* Porcinet pitié me fait pas ce coup là :'(
    (0)

Player

le changement de nom est utile pour ceux qui en ont besoin (merci Captain obvious )
    Par contre, un peu déçu qu'ils en aient pas profité pour intégrer Namingway d'une façon ou d'une autre :/
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Ok les monture à 20 euro le changement de monde à 15 euro mais le changement de nom (que je trouve débile à souhait pardonnez moi ) sert à rien et ça aurai été bien un ajout d'un truc plus utile.
    Je préfère garder mes 7 euro pour l'abo. *regarde sa tirelire quais vide* Porcinet pitié me fait pas ce coup là :'(
    Oui mais non, pour ceux qui ont utilisé leur potion fantasia et qui on changé de sexe, le changement de nom reste utile voire indispensable. Voir une joli miqo'te toute mignonne s'appeler Renaud Lecostaud ça le fait moyen. Bon, j'ai encore jamais vu de Renaud Lecostaud et c'est tant mieux!

Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Pour ma part donc, j'ai lâché mes 7 euros pour un rename me disant que l'argent cédé est toujours utilisé pour de bonne fin (?). Non pas parce que j'avais une réputation ternie par des actes restés impuni mais parce que mon blaze ne me plaisait pas.
    Bah oui normal, t'avais un nom de traitre! Tu devais pas trouver de boulot et tout, je comprends que tu aies changé! héhéhéhé....
    (1)
    Last edited by Lyana; 11-17-2014 at 06:02 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai cru voir un Renaud Lecostaud mais c'était mon coussin en faite.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Par contre, un peu déçu qu'ils en aient pas profité pour intégrer Namingway d'une façon ou d'une autre :/
    Ah ouii, bah ouais dommage :/
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Bah oui normal, t'avais un nom de traitre! Tu devais pas trouver de boulot et tout, je comprends que tu aies changé! héhéhéhé....
    Je me faisais tailler dans les instances surtout. Comme quoi je couchais avec ma soeur, si j'étais le nain ou celui mort dans les toilettes, comment allait ma main, si je payais vraiment mes dettes et j'en passe x)
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    d ailleurs tu les as payer tes dettes ou c est as cause de ça que tu as changer de nom?
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    d ailleurs tu les as payer tes dettes ou c est as cause de ça que tu as changer de nom?
    Je n'ai qu'une dette, c'est faire faire à une connaissance 5 Val d'Aurum et honnêtement...
    (0)

Player
    Munelys's Avatar
    Character
    Munelys Mimiru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'aurais aimé savoir si le cumul mariage + changement de nom n'allait pas poser de problème ?

J'ai l'intention de me marier et de prendre le nom de mon futur mari mais je me refuse de changer de nom avant le mariage....
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3