Results 1 to 10 of 30

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Ok les monture à 20 euro le changement de monde à 15 euro mais le changement de nom (que je trouve débile à souhait pardonnez moi ) sert à rien et ça aurai été bien un ajout d'un truc plus utile.
    Je préfère garder mes 7 euro pour l'abo. *regarde sa tirelire quais vide* Porcinet pitié me fait pas ce coup là :'(
    Oui mais non, pour ceux qui ont utilisé leur potion fantasia et qui on changé de sexe, le changement de nom reste utile voire indispensable. Voir une joli miqo'te toute mignonne s'appeler Renaud Lecostaud ça le fait moyen. Bon, j'ai encore jamais vu de Renaud Lecostaud et c'est tant mieux!

Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Pour ma part donc, j'ai lâché mes 7 euros pour un rename me disant que l'argent cédé est toujours utilisé pour de bonne fin (?). Non pas parce que j'avais une réputation ternie par des actes restés impuni mais parce que mon blaze ne me plaisait pas.
    Bah oui normal, t'avais un nom de traitre! Tu devais pas trouver de boulot et tout, je comprends que tu aies changé! héhéhéhé....
    (1)
    Last edited by Lyana; 11-17-2014 at 06:02 PM.

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Bah oui normal, t'avais un nom de traitre! Tu devais pas trouver de boulot et tout, je comprends que tu aies changé! héhéhéhé....
    Je me faisais tailler dans les instances surtout. Comme quoi je couchais avec ma soeur, si j'étais le nain ou celui mort dans les toilettes, comment allait ma main, si je payais vraiment mes dettes et j'en passe x)
    (0)