Page 9 of 29 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 297

Hybrid View

Player

oui ça dépend en fait de la sortie de l'extension, ils peuvent pas nous caser un grand nombre d'étapes reliques en si peu de temps (même en comptant large, c'est à dire juin)
    Donc c'est pour ça que j'ai spéculé sur une étape au minimum et 2 étapes maxi.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    ça dépend de ce qu'ils appellent une étape après. Exemple : la relique 2.0 : une étape ou 3 ? (récupération, réceptacle, forge)

En grind, j'ai oublié la récolte des âmes de tous les monstres du bestiaire FFxiv (oui oui, TOUS. Donc faire TOUS les aléas, TOUS les mandats, TOUS les donjons et TOUS les mobs en open world, pas seulement certains 40+ ^^. Pas les mobs de raid pck le raid est totalement détaché de la relique) et le jardinage (toutes proportions gardées dans la récolte, afin de permettre aux FC de se débrouiller sans paralyser toutes les récoltes).
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je pense qu'on va devoir crafter une nouvelle arme qui sera une première partie ( 120 ? ) puis une deuxième où il faudra tranférer les âmes (130? ) et enfin lui donner un éclat aussi éblouissant qu'un soleil ( 135 ) ce qui signera la destruction d'Eorzea consumé dans une supernova. Ce qui déclenchera un Game Over et les Asciens auront gagné et Zodiark sera de retour.
    (2)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Question bête mais pourquoi vous pensez que cette quête sera finis avec l'arrivé de l'extension ? Y'a rien qui nous le dis...
    Ils nous simplifient à chaque fois les étapes d'avant (dernièrement avec la hausse du taux de drop des atmas, et le prix des livres qui est devenue... ridicule), on peut voir des gens ilevel 60/65 avec une arme atma.
    Je veux pas dire, mais je reste dubitatif sur la fin de cette quête.
    On aura surement un ou deux haut faits (encore) comme au précédente monter de l'arme, mais Gerolt le chi*** de première va bien nous trouver encore quelque chose pour essayer de nous tuer par la suite !

Sinon j'ai du mal aussi à voir qu'est ce qu'on pourrait avoir à faire pour upgrade l'arme.

NB : cette étape a été retardé pour que les ninja puissent rattraper le retard des autres classes sur la nexus je pense.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Car cette étape nous fera passer à la forme finale de la relique, comme les devs l'avaient annoncé après faut voir le temps que ça va prendre et prendre en compte que l'extension arrive très très vite aussi.
    Et les extension ont tendance à faire une remise à zéro et finir les suites de quêtes, la relique de la 3.0 sera sûrement différente.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dans ce cas autant que l'on ait l'arme finale pas trop tard histoire d'en profiter un peu ^^
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Perso je pense que la relique 3.0 sera la relique du zodiaque. avec possibilité de commencer directement à l'Etape zodiaque pour ceux qui auraient commencé après.

Apres c'est surtout un souhait plus qu'une certitude. j'aimerais pas abandonner ma relique apres y avoir passé tant de temps...
    (0)

Player

Il y a des avantages à démarrer une nouvelle arme : nouveau skin, nouvelles possibilités d'évolution sans avoir comme contraintes de suivre le fil conducteur.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si la façon de l'améliorer est sympa, intéressante pourquoi pas. Je commence de plus en plus à la haïr , et pas juste pour son skin x)
    (2)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quoiqu'il en soit, il me tarde de pouvoir continuer ma relique. Vous allez me prendre pour un fou, mais perso, j'ai adoré la monter !!

Vraiment hâte de continuer les coils aussi, alors si la suite de la relique passe par là, ce serait faire d'une pierre 2 coups.

En revanche, je suis d'accord, il faut qu'ils arrêtent avec leur halo de lumière... impression de me battre avec une énorme poutre plutôt qu'une lance..... du moins jusqu'à la Nexus et ses jolis anneaux. Pas trop moche sur ce coup là.
    (2)

Page 9 of 29 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast