Comme tu l'as trés justement dit toi même en passant par le style de quete épopée avec des PnJ etc etc. LawL
Comme tu l'as trés justement dit toi même en passant par le style de quete épopée avec des PnJ etc etc. LawL
Je doute que SE va mettre des combats juste pour une étape de la relique alors qu'ils peuvent envoyer les joueurs au casse pipe sur les EX. Rajoute la condition de devoir les tomber sans le bonus Echo !
*cough*quêtes d'invocateur*cough*
déjà fait, next
C'est une essence d'un primordial donc ça compte un peu.
Négatif .
Je viens de rusher ma nexus pour l'avoir avant le nouveau stade.
Mission complete.
900 lumières en deux jours. Je ne me sens pas très bien...
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Repose toi, tu l'a mérité !
Haha, le vomi n'etait pas tres loin.
Heureusement, j'ai alterne:
- des phase de farm pur Garuda/Shiva a 1 tank 1 heal 6 dps (tout le monde mini i110) histoire de faire Garuda en un peu plus de 2 minutes et Shiva en un peu plus de 3 minutes. Phases d'environ 1h30, plus quand la fenettre etait renouvellee.
- des phases plus tranquille (notamment quand je ne savais pas quelles fenetres etaient ouvertes) ou je lancais la roulette defi. En general 5 minutes d'attente dans cette config, ce qui me donnait le temps de soufler un peu.
En tout cas je ne referais pas ce genre de truc... Vivement demain pour savoir a quelle sauce on va etre mange...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.