Page 1 of 30 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 296
    Player

L'arme du Zodiaque

La prochaine étape de la relique sera normalement la dernière, c'est à dire l'arme du Zodiaque.
    Quels sont vos pronostiques sur l'ilvl de cette arme ? 130 ou 135 ?
    On peut poser la question différemment : pensez vous que cette arme sera la plus puissante du jeu ou ne sera-t-elle qu'un moyen de parvenir à vaincre le dernier étage ?

Au mieux, la quête fera son apparition à la 2.45. Donc la majorité des joueurs ne l'auront pas avant la 2.5.
    Si elle est ilvl 135, l'intérêt de finir Bcoil sera intact, selon moi, car le but est avant tout de découvrir le dénouement de cette histoire plus que de choper une arme.
    Ce serait une déception d'avoir farmer une arme pendant plus de 9 mois pour au final l'utiliser que très peu.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je pense qu'elle sera ilvl 135, ce qui me parait bizarre c'est le gros up qu'elle va prendre : 115->135.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    La prochaine étape de la relique sera normalement la dernière, .
    Source?
    les etapes de l'arme du zodiaque sont mise pendant les patch intermediare( novus:2.28, nexus:2.38) on peut donc s'attendre a une etape a la 2.4x puis la finale à la 2.5x
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Vous rêvez, ce sera pas la dernière étape celle qui va arriver.
    L'arme finale "du zodiaque" sera sans doute ilvl 135.

Mais d'ici la on va avoir droit au grind nexus115 vers i120 puis i120 vers i130 et enfin le i130 vers i135.

Avoir du i135 maintenant c'est impensable. ça arrivera comme la nexus, dans le dernier mois de la 2.5.

Et à la 3.0, on recommencera avec une toute nouvelle quête de relic pour une autre arme et donc nouvelle série de quête/grind.
    (0)

Player

Oui, on aura bien une nouvelle arme et quête à la 3.0. Du coup, ça serait complètement idiot de faire finir la quête du zodiaque en milieu ou fin 2.5 à quelques semaines au plus de l'extension. Voila pourquoi je pense que la dernière étape aura lieu à la 2.45-2.48 pour finir la quête début 2.5.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je pense pas comme Shona que passer d'une arme 115 à 135 serai bien. Je pense que la nouvelle relic demandera un peu plus de challenge (car ras le bol les truc du demande farmer 24h et des sous ...) et elle serai peut être 120-125. ^^
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi je serrrrrais pas étonné qu'au fur et a mesure des extensions il y en ai une qui prrrrrropose de fusionner les rrrreliques stade final des precedentes extension apres une certaine demarrrrrche. Je vois un peu loin mais bon, au pirrrrre ca donne des haut fait !
    *sorrrrrs*
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    ça restera une arme de seconde zone quoi qu'il arrive.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    ça restera une arme de seconde zone quoi qu'il arrive.
    ce qui, au vue de tous ce qu'on as deja a faire, une belle connerie si tu veux mon avis.
    (1)

Player

A l'heure actuelle, la nexus n'a rien d'une arme de seconde zone. Elle est supérieure à l'arme T9, puisqu'on y a mis les stats qu'on désire et les seules armes qui sont plus puissantes que la nexus actuelle sont l'arme du T13, accessible à une infime partie de la communauté et l'arme Magitek obtenue grace au memo crypté du T11 + 1300 poétique (soit obtenable pas avant 2 semaines pour les plus rapides)
    (0)

Page 1 of 30 1 2 3 11 ... LastLast