Results 1 to 3 of 3

Thread: Recherche CL

Player
    HyadesRay's Avatar
    Character
    Hyades Ray
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50

Recherche CL

Salut,

Avec le weekend gratuit j'ai re-dl le jeu pour voir ce que sa devient, et j'ai trouvé le job de surineur qui a l'air énorme.
    Mais étant un peu perdu suite a toute les maj qu'il y a eu depuis je cherche une compagnie libre qui pourrait m'apprendre tout ce qu'il faut savoir
    sur le jeu pour pouvoir clean les donjons et se trouver un stuff convenable.
    Chevalier dragon 50 sur le serveur Shiva avant d’arrêter et actuellement surineur 23.

Merci d'avoir lu le post .
    (0)
    Last edited by HyadesRay; 11-10-2014 at 02:00 AM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Hello, si tu veux tu peux nous rejoindre dans la cl Assassins of Eorzea, tu peux contacter les responsables (Ameyuri Ringo/Dark Vador/Nanoushka Darkbrise)
    on a une LS d'entraide et un mumble.
    A bientot
    Elnyx
    (0)

Player
    Luf's Avatar
    Character
    Lufia Eske
    World
    Faerie
    Main Class
    Archer Lv 50

Compagnie libre francophone sur serveur Faerie

Réunissant des joueurs de partout à travers la province de Québec, Alliance des Mogs est une compagnie libre où il fait bon vivre. L'entraide entre amis et le respect sont des valeurs importantes pour tous les membres de la compagnie. Alors, si vous êtes francophone et recherchez une compagnie libre qui vous fera grandir dans cet univers qu'est Final Fantasy XIV, Alliance des Mogs est là pour vous!

Visitez notre site web : http://www.alliancedesmogs.com
    (0)
    Last edited by Luf; 12-19-2014 at 09:15 PM.