Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33

Thread: MAJ 1.18b

Player

Je me demande si, pour compenser financièrement IG le fait que les joueurs qui jouent moins ne s'enrichissent pas trop, SE ne pourrait pas autoriser le commerce d'animas.^^
    En effet, les "souvent absents" apauvris pourraient vendre assez cher ces précieuses valeurs aux riches qui sont en manque d'animas et du coup, s'acheter des trucs sympas malgrè tout.
    Quant aux riches "accrocs" du jeu, ils pourraient continuer à se balader (en devenant un peu moins riche lol)
    Après, il faudrait peut-être définir des règles à respecter...(nombre limité d'animas à mettre en vente par semaine, etc)
    mais je trouve le principe plutôt équilibré...qu'en pensez-vous?
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'ai pas testé les mandats depuis la 1.18a ... ça donne quoi ? et je n'ai pas eu d'écho.
    Peut-être un ajustement de l'xp encore une fois ? en tout cas c'est aps pour l'event de l'été on à chargé les dats correspondantes avec la 1.18a
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Il semblerait qu'il y ait eu des ajustements à l'xp en mandat en mieux
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai pas testé les mandats depuis la 1.18a ... ça donne quoi ? et je n'ai pas eu d'écho.
    Peut-être un ajustement de l'xp encore une fois ? en tout cas c'est aps pour l'event de l'été on à chargé les dats correspondantes avec la 1.18a
    Yes les mandats sont vraiment plus rentable (et les Behest) ! Genre 1.18 : 720 sp gagné 1.18 A) 1400 sp gagné ( et même déjà gagné 2400 sp sur un mandat 30 avec faveur !)
    J'ai l'impression que le calcul est du genre : Tu peux environ gagné le lvl 30 complet en une session de mandat et plus tu avance vers le 50 plus tu arrives au résultat d'un demi lvl (je gagnai environ 60k sp avec faveur sur les R40) tout cela en solo.
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Et les mobs sont d'une facilité maintenant meme 5 etoiles.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    A demi-mots, ils reconnaissent qu'ils ont eu la main un peu lourde.
    (0)

Player

Mouais décevant, bien pour les bas rangs, mais je vais continuer a utiliser 50 matières sombres par semaine avec leur bêtise.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    une mise maintenant de deux heures ... juste pour ça ? et je comprends pas trop l'intéret ... 100 gils la matière grade I, 600 la matière grade II ... faut pas pousser c'est pas non plus la ruine pour les nouveaux joueurs. et pourquoi les rk 30 à 50 ne bénéficient pas de cette amélioration ? ou tout simplement d'augmenter le taux de drop de ces fichues matières pour que l'on puisse être indépendant des npc qui les vendent ???
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Death Warp, do you need it ? tu équipe un R1~9, et tu va mourir, pas de pertes xD
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

non alors la non !!

je suis vraiment pas content du tout la !!

une mise a jours pour corriger les problème d'usure okey , mais faut sa soit l'usure général ! et pas comme vous avez fait

c'est vraiment abusé l'usure est encore pire que a la sortie du jeux l'année dernière , il y a URGENCE la messieurs
    sa va pas du tout , c'est trop injouable marre de réparer mes stuff tout le temps et en plus de sa , je suis un casual gamers , j'imagine même pas ceux qui joue souvent !
    (3)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast