je vient de voir que la mise a jour 1.18b allait se faire le 10
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...838442b8c564ce
mais elle apporte quoi cette mise a jour ?
je vient de voir que la mise a jour 1.18b allait se faire le 10
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...838442b8c564ce
mais elle apporte quoi cette mise a jour ?
Last edited by Eskuriiax; 08-10-2011 at 05:46 AM.
L'event de l'été.
La musique est partout sauf sur le papier
néanmoins je vais quand même faire l'event x)
ha ...bas mon espoir de voir l'usure revenir comme avant part en fumée , je croit je vait faire une pause la , parce que dépenser autant de gils en matière grade V a ce rythme je suis pas prêt de récolté mes 3M+ pour l'épée de mes rêve...
Je peux le comprendre. Je pense que SE a eu cette idée de réparation pour vider les poches des plus riches , malheureusement le système fait que les joueurs moins actif sur le jeu (et les plus pauvres) sont du coup un peu énervé de dépenser autant d'argent pour de simple réparation. 5K le niveau 5 pour environ 7-10k max le mandat... voilà quoi.ha ...bas mon espoir de voir l'usure revenir comme avant part en fumée , je croit je vait faire une pause la , parce que dépenser autant de gils en matière grade V a ce rythme je suis pas prêt de récolté mes 3M+ pour l'épée de mes rêve...
Moi j'ai pas de soucis parce que je farm souvent le donjon 50 et je gagne assez rapidement les matiéres V mais je peux comprendre ta plainte.
La musique est partout sauf sur le papier
Ca a pas l'air d'être l'event car il debute jeudi a partir de 9h, et là la maj c'est mercredi de 23h a 1h donc c'est bizarre.
Pour mettre en place les infrastructures ?
Et aussi corriger plusieurs bug (de textes). J'ai lu qu'il y avais des bug de texte pour l'event (des gens qui l'ont vu dans les fichiers .dat, en minant un peu).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ouai j'pense plus que c'est un patch correction comme on en a déjà eu plutôt qu'autre chose.
lusure a disparu dans la 1.18 a?
malheureusement non![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.