Decrire le vote serais déjà une bonne chose mais faire savoir a celui contre qui on vote aussi serait pas mal tu te fait expulser de l'instance sans rien comprendre ça fou les boule
Decrire le vote serais déjà une bonne chose mais faire savoir a celui contre qui on vote aussi serait pas mal tu te fait expulser de l'instance sans rien comprendre ça fou les boule
Plutôt que devoir prouver qu'on s'est fait kick pour rien, il faudrait que la personne prouve qu'elle peut lancer correctement le vote d'expulsion.Maintenant por limiter les abus, il faudrait mettre en place de la communication, il faudrait que le vote soit expliqué. La personne souhaitant bannir une autre personne doit décrire les faits de A à Z XD
Il y aurait moins de vote kick et plus de rage quit peut être ^^
Par exemple un système avec quelques questions rapides pour justifier le vote ou tu peux copier/coller un bout de chan, je ne sais pas...
Prouver une déconnexion ou une absence, ça peut même être autorisé/interdit automatiquement puisque le jeu sait si quelqu'un est actif et en ligne.
Le problème de la majorité, en fait, c'est que pas mal de gens s'en moquent. S'ils se disent que quelqu'un va venir remplacer, ils vont voter "Oui" juste pour aller de l'avant, quelque soit la justification du vote.
J'ai rejoins (deux fois) le raid où j'ai été kick (Ce qui m'a permis quand même d'avoir accès à tous les coffres et les memo, sans même faire tous les combats), et il n'y qu'une seule personne qui s'est plaint de mon retour (Celui là même qui me conseillait de jouer off-tank avec Serment du Bouclier...). Je pense vraiment que les autres s'en fichaient complètement.
Et je suis à fond pour le remplacement des kick par les ragequit, qu'au moins, ça ne concerne que ceux qui viennent se plaindre. En fait, je verrais bien un système qui te permet de changer d'instance. Par exemple, tu es dans un run Syrcus, mais ça s'engueule de partout, et bien tu t'enregistres pour être transféré dans un autre run Syrcus avec un motif précis comme pour le vote kick. C'est pas un "abandon" à proprement parler, mais plutôt un "Y a quelque chose qui ne me plait pas dans ce run, donc dès que l'outil trouve une place dans un run similaire ailleurs, il me transfère".
Et merci a ceux qui se sont rendu compte que le but premier de mon post n'est pas le problème de m'être fait kick mais la réponse des GM qui dit clairement "Ouais, pas de bol, ils peuvent kicker pour rien, merci, au revoir".
Salut
effectivement sa serait bien que la personne qui se soit fait kick sache au moins la raison comme ça il peut se remettre en question ( ou pas).
Pour ce qui est des explication c est assez long as faire et quand tu tombe sur un vrai troll il lui suffit de s'arrange pour être toujours en combat comme ça le vote ne se lance pas ou bien même de ne pas choisir pour le trésors
Maintenant les solution que tu propose Reynhart ça va as l encontre des sanction mise par SE contre les ragequit avec la pénalité de 30 min.
et ne ferai que transférer les abus de kick vers ce système et ça n empêchera pas les troll de pourrir une ambiance et de ce casser as la première occasion pour aller troll une autre.
le problème que tu décrit est plus pour moi un exemple flagrant de bêtise humaine qu autre chose il faudrait surtout que nous changions de mentalité et que l on arrête de se comparer pour savoir qui as la plus grosse ....
euh faut arreter la... les add de scylla sont tankable par un dps si les soigneur se sortent les doigts du culs... un tank qui perd dans les 1200+ hp pour tanker un trash... je suis désolé c'est pas ca qui vas rendre le tanking moins bon.
pareil juste comme ca, m'est arriver en warrior, stuff dps, de me retrouver a tanker le boss et ca c'est tres bien passer. la seule difference vas etre principalement dans le max pv, qui demanderas donc au soigneur d'etre un peu plus reactif, mais au final si tu y pense scylla comme tous les boss de ST tape pas si fort que ca sur le tank et t'as deux soigneur.
c'est plus un exemple de chasse au sorciere ce qu'il nous montre, ils ont wipe au lieu de s'en prendre au mauvais tank, on s'en prend a un autre qui aurait due couvrir pour ces conneries.
Je suis d'accord que ça remets en cause le principe de ragequit, mais à la limite, je préfère enlever purement et simplement le vote kick et donner la possibilité à ceux qui veulent partir de le faire plutôt que de laisser les gens kick pour des raisons idiotes.Maintenant les solution que tu propose Reynhart ça va as l encontre des sanction mise par SE contre les ragequit avec la pénalité de 30 min.
et ne ferai que transférer les abus de kick vers ce système et ça n empêchera pas les troll de pourrir une ambiance et de ce casser as la première occasion pour aller troll une autre.
Au passage, la pénalité d'abandon ne s'applique pas quand tu quittes l'instance après un certain temps, donc, à moins d'un conflit qui démarre illico et d'un outil de mission qui trouve immédiatement un run de remplacement, ça ne change pas vraiment de la possibilité actuelle de quitter complètement l'instance et d'en relancer une autre, si ce n'est le temps d'attente que tu vas passer à ne pas faire le donjon. En permettant au joueur de continuer le run pendant qu'il attend, je pense que ça le gênera moins de quitter une instance en cas de conflit.
Et s'il n'y a plus de vote kick, il n'y a plus d'abus de vote kick.
Quand à savoir qui a la plus grosse...vu que je me suis fait kick justement parce que je ne voulais pas jouer à ça...
Et si on appliquait ton idée qu est ce qui empêcherais un tank/heal de lance une autre instance des le début sous un fausse excuse juste parce que il n ont pas envie de faire l instance dans laquelle il sont tomber.
je ne parle pas des dps car il ont un temps d attente tellement long qu en lançant une nouvelle recherche d instance dés le début de celle ou il sont tomber qu il aurait déjà fini avant de rentrer de nouveau.
Et si il n y as plus de vote kick effectivement il n y aura plus d abus de vote kick mais les abus seront ailleurs et sa te gâcheras aussi tôt ou tard ton expérience de jeu.
Et pour ce qui est de qui est la plus grosse je n accuse personne en particulier mais ne fait qu expliquer un fait générale sur les jeux en ligne
Dans mon idée, l'outil te placera dans une instance similaire. Ce qui veut dire que si tu lances ta roulette, et que tu tombes sur Tam-Tara (au hasard), l'outil te replacera sur un Tam-Tara.
Aprés, si vraiment l'instance se passe dans une ambiance tellement pourrie que ça me gacherait le jeu, je préfererai supporter une pénalité d'outil que de continuer. Sachant que la pénalité ne s'applique que si on quitte l'instance trop tôt, il me semble, donc si ça s'envenime progressivement, je pourrais quitter de recommencer tout de suite.
Last edited by Reynhart; 11-10-2014 at 07:38 PM.
ben ce que je sait c est que vu la vitesse as laquelle on fait les instances (je parle des instance as 4 ) tu aura probablement fini ton instance avant ou alors tu sera proche de la finir et la c est complètement stupide de la quitter si prêt du but.
Ensuite se système ne fera qu avantager les tanks et pénalisera encore plus les dps.
Ce serait encore plus relou de se faire kick pour rien si prés du but.ben ce que je sait c est que vu la vitesse as laquelle on fait les instances (je parle des instance as 4 ) tu aura probablement fini ton instance avant ou alors tu sera proche de la finir et la c est complètement stupide de la quitter si prêt du but.
Ensuite se système ne fera qu avantager les tanks et pénalisera encore plus les dps.
Se faire sortir d'un donjon par un vote abusif est également plus pénalisant pour un DPS, ça ne changera pas grand chose, c'est un problème de population.
Mais quitter un donjon qui se passe mal est un choix, pas se faire kick. D'autant plus que tu pourras continuer à avancer dans ton instance le temps que l'outil mouline pour te placer ailleurs, donc continuer à récupérer de l'XP, du loot, des memoquartz, etc...
Pour moi, les seuls cas où tu devrais pouvoir kicker quelqu'un seraient les cas d'absences et de déconnexion, et comme je disais plus haut, le jeu est facilement capable de contrôler le statut du personnage. A moins que la personne fasse exprès de déplacer régulièrement son personnage pour empêcher le jeu de le passer en absent, mais qu'il fasse quand même tout son possible pour ne pas participer...mais là, on parle d'un niveau de troll ultime qui fait exprès de gaspiller son propre temps juste pour enquiquiner le reste de l'équipe.
Last edited by Reynhart; 11-10-2014 at 08:23 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.