Results -9 to 0 of 129

Threaded View

Player
    Reynhart's Avatar
    Character
    Reynhart Kristensen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    ben ce que je sait c est que vu la vitesse as laquelle on fait les instances (je parle des instance as 4 ) tu aura probablement fini ton instance avant ou alors tu sera proche de la finir et la c est complètement stupide de la quitter si prêt du but.

Ensuite se système ne fera qu avantager les tanks et pénalisera encore plus les dps.
    Ce serait encore plus relou de se faire kick pour rien si prés du but.
    Se faire sortir d'un donjon par un vote abusif est également plus pénalisant pour un DPS, ça ne changera pas grand chose, c'est un problème de population.
    Mais quitter un donjon qui se passe mal est un choix, pas se faire kick. D'autant plus que tu pourras continuer à avancer dans ton instance le temps que l'outil mouline pour te placer ailleurs, donc continuer à récupérer de l'XP, du loot, des memoquartz, etc...

Pour moi, les seuls cas où tu devrais pouvoir kicker quelqu'un seraient les cas d'absences et de déconnexion, et comme je disais plus haut, le jeu est facilement capable de contrôler le statut du personnage. A moins que la personne fasse exprès de déplacer régulièrement son personnage pour empêcher le jeu de le passer en absent, mais qu'il fasse quand même tout son possible pour ne pas participer...mais là, on parle d'un niveau de troll ultime qui fait exprès de gaspiller son propre temps juste pour enquiquiner le reste de l'équipe.
    (0)
    Last edited by Reynhart; 11-10-2014 at 08:23 PM.