Quote Originally Posted by mojiador View Post
Maintenant les solution que tu propose Reynhart ça va as l encontre des sanction mise par SE contre les ragequit avec la pénalité de 30 min.
et ne ferai que transférer les abus de kick vers ce système et ça n empêchera pas les troll de pourrir une ambiance et de ce casser as la première occasion pour aller troll une autre.
Je suis d'accord que ça remets en cause le principe de ragequit, mais à la limite, je préfère enlever purement et simplement le vote kick et donner la possibilité à ceux qui veulent partir de le faire plutôt que de laisser les gens kick pour des raisons idiotes.

Au passage, la pénalité d'abandon ne s'applique pas quand tu quittes l'instance après un certain temps, donc, à moins d'un conflit qui démarre illico et d'un outil de mission qui trouve immédiatement un run de remplacement, ça ne change pas vraiment de la possibilité actuelle de quitter complètement l'instance et d'en relancer une autre, si ce n'est le temps d'attente que tu vas passer à ne pas faire le donjon. En permettant au joueur de continuer le run pendant qu'il attend, je pense que ça le gênera moins de quitter une instance en cas de conflit.

Et s'il n'y a plus de vote kick, il n'y a plus d'abus de vote kick.

Quand à savoir qui a la plus grosse...vu que je me suis fait kick justement parce que je ne voulais pas jouer à ça...