Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 129
    Player
    Reynhart's Avatar
    Character
    Reynhart Kristensen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

Quand l'expulsion est impunie

Encore un bel exemple de la communauté FFXIV et du degré de contrôle de SE.

Durant un raid CT2, le combat commence contre Scylla est le tank principal est incapable de garder l'aggro sur les off-tanks, donc ça commence à se plaindre pour les CàC, demandant que les tanks arretent de se "battre pour l'aggro".

Donc, je précise que je me "bats pas pour l'aggro" car j'utilise Serment de l'épée, vu que je ne suis pas le tank principal (Celui qui veut tanker est celui qui a écrit "Never" et "I got something to prove"). Ce à quoi un imbécile de l'équipe me dit que c'est stupide d'être en mode "DPS" alors que je suis Paladin et m'ordonne de changer de serment...

On finit le combat sans trop d'encombres...et je me fais kick.

Donc, tout naturellement, j'écris un petit rapport, et voici la réponse que j'obtiens

"L'équipe des Game Masters n'est pas en mesure de prendre des actions si un joueur a été retiré de groupe suite à une dispute ou aprés un désaccord sur la manière de jouer (ne pas passer les cinématiques, un désaccord sur la stratégie à utiliser contre un ennemi, ou un équipement jugé trop faible, par exemple)"

Donc, en gros, ça veut dire qu'on peut se faire kick pour n'importe quelle raison sans qu'on puisse faire quoi que ce soit ? Aprés tout, si quelqu'un me dit que je dois jouer mon SMN en healer parce que j'ai Médecine, et que je fais plutôt du DPS, c'est juste un "désaccord sur la stratégie à utiliser", non ?

D'autant plus que Yoshida fait souvent des grands discours sur sa volonté d'éviter que les gens soit mis de côté pour des mauvaises raison, se servant de ça pour justifier la non-implémentation d'un parser, par exemple. Il faudrait peut-être que les GM commencent à agir concrètement contre les méthodes qui existent déjà pour rejeter des joueurs pour des raisons qui ne sont pas prévues par le vote d'expulsion.
    Il faudrait déjà augmenter le nombre de voix nécessaires pour valider une expulsion, car il est beaucoup trop facile, même dans une équipe de 8, d'avoir suffisamment de personnes.
    (3)
    Last edited by Reynhart; 11-10-2014 at 03:17 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je ne vois pas tes screen donc dur pour lire les connerie qui ont du écrire à ce qu'il s'est passer à ta ST :x
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Donc en gros tu écrie un topic juste pour une expulsion en CT ? ---> lol

Plus sérieusement bas c'est comme ça tu crois que Squarenix vont embaucher des MJ pour controler les abu Kick

Bref au final tu te plein d'un raid moyen sur le quelle tu aurai perdu du temps donc tu peu les remercier de t'avoir kick au final
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Je vais dire ce qu'avais dis un GM sur le forum anglais. Un vote d'expulsion n'est jamais punie, il suffit juste que les membres du groupe soit d'accord pour ton expulsion et hop t'es owned, c'est la vie. Regarde l'autre jour je tombe sur un barde qui lançait salve fulgurante en boucle sur le boss de sastasha, je lui demande pourquoi ? il me répond que j'ai pas à lui dire ce qu'il doit faire, ben il à raison je lui est rien dit, on la juste kick ce déchet, pour obtenir un vrai joueur par la suite. La majorité des gens que je croise sont en mode facepalm, exemple le ninja sans jamais être en Futon ? woot ? Bref heureusement le vote kick existe, et non le kick est rare, et en général 80% du temps il est vraiment la pour kick un gars vraiment mauvais qui n'as aucune communication, n'en fait que a sa tête etc.

Donc voila bon jeu à toi.
    (0)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Reynhart View Post
    Encore un bel exemple de la communauté FFXIV et du degré de contrôle de SE.

Durant un raid CT2, le combat commence contre Scylla est le tank principal est incapable de garder l'aggro sur les off-tanks, donc ça commence à se plaindre pour les CàC, demandant que les tanks arretent de se "battre pour l'aggro".

Donc, je précise que je me "bats pas pour l'aggro" car j'utilise Serment de l'épée, vu que je ne suis pas le tank principal. Ce à quoi un imbécile de l'équipe me dit que c'est stupide d'être en mode "DPS" alors que je suis Paladin et m'ordonne de changer de serment....
    ouin ouin je veux pas main tank alors que les autres sont "moins bon", je m'obstine a faire le wanabeDD et je me fait kick.

si tu lute pour l'agro en serment de l'epee en passant en serment du bouclier tu stabilise l'agro sur toi en 1combo et tlm est gagnant.
    si tu le fait pas c'est que t'es un chieur qui veut pas faire son taff.
    (5)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Groupe de 8, vote valable si 3 pour (plus celui qui lance) donc 4 personnes ont considéré que tu avais tord.

Pour le reste, je me contenterais d'un: Même remarque que pour l'autre sujet "de ouin ouin j'ai été kick"...
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je m'attendais a ce que l'autre boulet de Freud vienne poster son venin ici ^^'
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Les abus sont censés être punis mais ils te demande un tas de truc qu'ils sont censé pouvoir vérifiés eux même. Et une fois fourni ils te sortent qu'ils n'y a pas assez d'élément ou qu'ils sont pas foutu de gerer quand y'a eu un conflit.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    ouin ouin je veux pas main tank alors que les autres sont "moins bon", je m'obstine a faire le wanabeDD et je me fait kick.

si tu lute pour l'agro en serment de l'epee en passant en serment du bouclier tu stabilise l'agro sur toi en 1combo et tlm est gagnant.
    Et la réponse la plus ratée est attribuée à .... !

Sinon Reynhart t'attends pas à un miracle en faisant un post à whine parce que tu as soit disant ( oui venir sans preuve c'est encore pire ) été kick sur Scylla en étant avec des boulets. Laisse les GM faire leur travail.
    (1)

Player
    Reynhart's Avatar
    Character
    Reynhart Kristensen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post

Wow, je ne pensais pas qu'on pouvait comprendre aussi mal un post...Un autre tank voulait main tank, donc je suis passé en Serment de l'épée pour le laisser main tank.
    Et soit tu ne connais pas du tout la Tour de Syrcus, soit tu sais pertinemment que les off-tank ne servent à rien d'autre qu'à DPS durant le combat contre Scylla.
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Pour le reste, je me contenterais d'un: Même remarque que pour l'autre sujet "de ouin ouin j'ai été kick"...
    Et pourquoi je poste ici ? Parce que c'est ce qui est conseillé dans la réponse des GM lorsqu'ils ne peuvent rien faire, justement pour indiquer les remarques qu'on aurait à faire sur le principe d'expulsion.
    Texto:
    Si vous pensez que la fonction d'expulsion devrait être changée afin d'éviter que ce genre d'incident ne se produise, nous vous conseillons vivement de partager vos commentaires sur notre forum officiel. Vos suggestions seront alos envoyées aux équipes concernées et seront prises en compte lors de mises à jours futures

Alors renseignez-vous avant de poster des remarques stupides.
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sinon Reynhart t'attends pas à un miracle en faisant un post à whine parce que tu as soit disant ( oui venir sans preuve c'est encore pire ) été kick sur Scylla en étant avec des boulets. Laisse les GM faire leur travail.
    J'ai choppé un truc pour upload l'image, donc je l'ai mise dans le premier post
    (3)
    Last edited by Reynhart; 11-10-2014 at 03:21 AM.

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast