Results 1 to 7 of 7
    Player
    PanzerFaust's Avatar
    Character
    Panzer Faust
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Boutique, les objets vendus ne sont pas personnels !

Attention, les objets vendus dans la boutique ne sont pas personnels !

J'ai déjà remarqué sur mon serveur "Ragnarok" des petits malins ou RMT (modéré) appelez-les comme vous voulez qui tentent de vendre des "bracelets de platine" contre des gils.
    C'est la mise en place d'un système permettant de transformer de la monnaie réelle en monnaie virtuelle.
    Nous avons donc un cas parfait de pay to win, système que l'équipe de développement refuse de mettre en place, ceci est alors une anomalie.

Merci de corriger ce problème et de passer tous les objets de la boutique en "personnel" c'est urgent !
    (7)
    Last edited by Kaposhipi; 12-11-2014 at 09:54 AM. Reason: Pas de noms s'il vous plaît, merci !

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Y'a de multiple débat là dessus dans la section discussion général. Et d'après un GM interpellé en jeu (par un anglais), cela est normal...

*tousse* Voyons ce que donnera ton sujet ici.

Dans tout les cas, y'en a sur tout les serveurs de ces gens là, ils se font un max de bénéf' là.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Y'a de multiple débat là dessus dans la section discussion général. Et d'après un GM interpellé en jeu (par un anglais), cela est normal...

*tousse* Voyons ce que donnera ton sujet ici.

Dans tout les cas, y'en a sur tout les serveurs de ces gens là, ils se font un max de bénéf' là.
    Faux on paie déjà assez S.E vole leur client désormais c'est quoi la prochaine étape du stuff iLv ... payant vents de Gils on est pas sur un F2P
    (4)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    J'espère que ça va pas tourner comme Tera sur Gameforge s'ils arrêtent de lier les items du CS, brrr ><
    Je pense pas que ça soit une anomalie, c'est fait pour que l'un des deux mariés puisse payer le mariage en entier. Ils ont pris un risque...
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Faux on paie déjà assez S.E vole leur client désormais c'est quoi la prochaine étape du stuff iLv ... payant vents de Gils on est pas sur un F2P
    Je ne suis pas partisant de ce type de procédé, je ne fais que informer ce que j'ai put lire comme information. Crois moi, ce truc me fait chier plus qu'autre chose. Pour moi, si cela n'est pas modifié, le jeu changera complètement de ce que l'on connaissait, et ça va donner des gouffres de différence entre tel ou tel player...
    En gros si rien est changé, le jeu va courir à sa perte tout simplement...
    (1)

Player
    PanzerFaust's Avatar
    Character
    Panzer Faust
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci d'en tenir compte et de partager cette pétition, merci d'avance !

https://www.change.org/p/naoki-yoshi...ue-kiosque-mog
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous.

Je comprends tout à fait vos craintes quant au fait que les bracelets soient vendables, et je voudrais attirer votre attention sur ce post de Bayohne sur les forums anglophones:

Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    As you know, the promise wristlets were designed to be tradable so that one person would be able to purchase a pair of wristlets and gift one to their partner.

While the trading and selling of these items for gil is not against the terms of service, in the event this type of trend continues and topics continue to arise regarding whether or not this is considered real-money trading, we will have no choice but to change the design of this system. Therefore we would like players to stop selling and trading the bracelets for gil so that they can continue to be used for their intended purpose.
    Traduction : Comme vous le savez, les bracelets sont échangeables car nous voulions qu'une personne puisse en acheter deux puis en offrir un à son (sa) partenaire.

Bien que l'échange ou la vente de ses objets contre des gils ne soit pas contre les conditions de service, si la tendance persiste et que nous continuons à recevoir des questions quant à la nature de ses transactions ("RMT ou pas RMT ?"), nous serons alors obligés de changer la façon dont le système fonctionne. Nous demandons donc aux joueurs de bien vouloir arrêter de vendre et échanger les bracelets contre des gils, et de les utiliser de la manière prévue à l'origine.

----------

J'espère que cela clarifie les choses. Je vais également déplacer le sujet dans la partie « Fonctionne comme prévu ». Notez qu'il existe un sujet similaire dans la partie de discussion générale, je vous invite à vous exprimer sur celui-ci si vous le souhaitez.

Merci de votre compréhension et de votre intérêt pour le sujet !
    (3)
    Last edited by Kaposhipi; 12-11-2014 at 01:32 PM.