Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Prévisualisation des meubles, murs, papier peint, parquet et autres du Logement

Bonjour,

La fonction existe peut être mais je ne la trouve pas ...
    Y a t il un moyen de voir à quoi ressemble le meuble, le mur, le papier peint, la chaise, le parquet, le lustre, ect ect, avant de les crafter ?

Une telle fonction est elle prévue si elle n'existe pas ?

J'aimerai voir en effet à quoi ressemble le parquet avant de l'acheter ou crafter pour voir s'il me plait ou non. Sachant que certain objets une fois retiré disparaisse, il vaut mieux faire le bon choix ....

Tant que j'y suis : Est il prévue d'augmenter le nombre de classification.
    Exemple dans Mobilier d'intérieur ou trouve de tout : du lustre au plancher. Des classifications du genre parquet papier peint litterie ect ect serait plus approprier et permettrait une recherche plus facile et agréable.
    (11)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Il me semble que la seule chose qui existe c'est les images que certains d'entre nous ont posté sur le Lodestone. Ca donne une bonne idée du rendu.
    Sinon, avant de valider la pose du parquet ou de la tapisserie, ils apparaissent dans le logement. Mais effectivement, là, il faut déjà les avoir crafté.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    +1 pour la prévisualisation, je rajouterai qu il serait bien de pouvoir conserver les interieurs murs et parquets et d en changé comme on veut après les avoir appliqué une premiere fois, ds l ' etat ils sont detruits si on en change.
    (1)

Player
    Faesyn's Avatar
    Character
    Sylah Aleria
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Une fonction Prévisualisation pourrait être sympathique je l'avoue, j'ai pour ma part eu déjà certaines mauvaises surprises, même pour les meubles d'ailleurs. Donc oui, les voir avant de les crafter seraient pas mal. Bon après, ce qui ne m'a pas plu a été revendu directement, et peut être que je n'aurais pas fait l'effort de me le crafter si j'avais vu par avance à quoi cela ressemblait.
    Après le fait de pouvoir récupérer le parquet ou la tapisserie lorsque l'on en change, je pense qu'ils ont essayé d'établir une certaine logique ? Généralement quand on change ces choses là, elles sont irrécupérables. C'est certes "embêtant", mais je m'y fais au final.
    (1)

CL - L'ordre de Llewelyn "Lyn" -

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Coucou,

je suis bien d'accord pour la prévisualisation ce serait un gros plus car être obligés de le crafter pour le voir... ça compte cher l'aperçu ^^

J'ai trouvé ce site qui n'est pas très à jour mais qui donne un petit aperçu tout de même de pas mal de meubles (en anglais) par exemple pour les plantes : http://chocoboconstructioncompany.co...shings/plants/

Voilà voilà, en espérant voir une option de ce genre de le futur!
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Prévu pour la mise à jour 3.2 :

Logement
    Il sera possible de pré visualiser les meubles ainsi que les teintures avant de les appliquer sur ces derniers.

Chouette Merci infiniment !!!!!!!!!!!!!!
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Ouais tant mieux, finis le gâchis de teinture.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'espère juste que ce sera zoomable et pas tout petit
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ah ne parle pas de malheur lol Ce serait idiot quand même de ne pas pouvoir zoom lol
    (0)

Naoki_Yoshida

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    La prévisualisation du mobilier serait en effet bien appréciable, sinon en attendant, il y a toujours la possibilité d'aller voir les captures d'écran laissées par les joueurs sur la DataBase =)
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Page 1 of 2 1 2 LastLast