bonjour, je suis whm/sch smn war avec exp sur tous les SCoB sauf jai pas down encore T9, j'ai en masse d'experience sauf j'ai pas eu la chance de le down encore, je peux raid entre 12 et 21 pm gmt les jour de semaine. avis au interesser!![]()
bonjour, je suis whm/sch smn war avec exp sur tous les SCoB sauf jai pas down encore T9, j'ai en masse d'experience sauf j'ai pas eu la chance de le down encore, je peux raid entre 12 et 21 pm gmt les jour de semaine. avis au interesser!![]()
Salut à toi !
La CL Aeterna Crystallis recherche en ce moment un WAR pour son R2. Au niveau des individualités certains en sont au T9 d'autres au T8 etc, mais nous souhaitons refaire en groupe la totalité des méandres. Donc une fois le roster complétement formé nous commencerons au T6...
Je tente quand même ma chance même si il est possible que tu veuilles directement commencé au T9 dans un roster qui est en try dessus.
Si la proposition t’intéresse tout de même, je te laisse t'inscrire sur ce site et postuler sur le R2 http://aeternacrystallisxiv.forumpro.fr/.
Merci d'avance pour ta réponse
Cordialement.
salut a toi! je tient a rejoindre un static mais je ne veux pas faire d'inscription ou quoi que ce soit, je suis la pour jouer a ffxiv et non pour m'inscirire sur des site et tout, je m'enxcuse mais je ne crois pas avoir besoin de m'inscrire. dsl
Sauf que si tu ne désire t'inscrire nul part t'aura du mal a trouver une communauté sérieuse...
La plupart des guilde recrutent via forum ou les gens peuvent postuler et se décrire un peu pour un petit avant gout.
C'est en lisant la personne qu'on a un premier aperçu de sa mentalité...
je sais bien mais ayant eu de mauvaise experience et etant un joueurs qui demontre du talent je trouve ca dommage que les gens se fit a du papier et du a ce que le joueur vaut in-game
Les gens recrutent avant tout la personne pour sa façon d'être avant sa façon de jouer. Donc c'est normal d'essayer de connaitre un peu la personne avant de l'accepter dans une communauté.
Plop je seek une static sur Moogle aussi pour mon BLM 111 (pas de rentrée en CL)
Si tu veux j'ai un spot dans mon static, malgré tout 4 personne ou 5 sont anglais et 2 francaise, ainsi que moi, si tu est interesser pm moi dans le jeu:P , les raid sont mardi mercredi et jeudi de 6pm a 9pm server time, aussi notre groupe est en ce moment au P3-P4 du T9 :P
Je t'ai add en friend pour papotter![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.