Results 1 to 5 of 5
    Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Présentation (BLM i112), et recherche d'une CL avec Roster.

Bonjour;

Je suis actuellement sur Coeurl,je serai sur Moogle à partir du 12 novembre.

Qui suis je?

- BLM i112 (visible ici http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/4118160/). Je switch les items en fonction du Raid / Cap précision du jour.
    - Nombreux kills T6 et T8.
    - T7 jamais tué, plusieurs wipes à la dernière pétrification.
    - T9 débutant.
    - Primos EX tous en farm, Shiva pas encore (meilleur try 25%).

Ce que je recherche ?

- Une CL conviviale, avec des horaires de Raids bien définis permettant d'organiser sa vie.
    - Suffisamment nombreuse pour garantir une certaine pérennité.

Ce que j'apporte ?

- Je suis connecté tous les soirs de 19h30 à minuit et les weekend de 09h00 à minuit voir plus.
    (0)

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    - Je suis très patient dans les trys, je prend toutes les instructions qu'on me donne;
    - Je connais bien ma classe. Je ne suis pas avare sur la food et les potions .
    - Je ne suis pas quelqu'un de compliqué. J'adore aider dans toutes sortes de fights.

Ce que je n'apporte pas ?

- Ayant eu le gros coup de coeur pour le gameplay BLM je n'ai pas monté d'autre classe.
    - J'ai toujours été un crafteur assez médiocre...

Je précise que je suis PS3 (je n'ai jamais eu de problèmes de lags) bientôt PS4; j'ai à ma disposition Mumble sur Android , je prendrai Teamspeak sur Android s'il le faut.

J'avais prévu de détailler sur les rotations et l'orientation stats de mon build et de faire une présentation bien plus personnalisée, mais l'éditeur m'a dit de ramener le texte de 5332 à 1000 caractères donc n'hésitez pas à me questionner.

Je suis connecté sur le forum une fois par jour généralement le soir, n'hésitez pas à me contacter ici ou ingame et surtout... bon jeu!
    (0)

Player
    Canisi's Avatar
    Character
    Canisi Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Bonjour Ultear Milkovich,

Si ton transfert vers Moogle est toujours d'actualité je peux te proposer de rejoindre notre CL Aeterna Crystallis.

Ton profil et tes attentes semblent très bien correspondre à notre structure.

Point de vue avancée PVE nous en sommes justement à nos premières soirées sur le T9, au milieu de la P2 pour le moment.
    Notre Mage Noir nous ayant lâché très récemment tu pourra donc directement intégrer le roster 1.

N'hésites pas à nous contacter IG pour plus d'infos
    Et si tu es intéressé je te laisse postuler directement sur notre forum :
    http://aeternacrystallisxiv.forumpro.fr/.

P.S : Tu peux dépasser la limite des 1000 caractères en éditant ton post

A bientôt sur Moogle
    (0)

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bonjour Canisi et merci pour ta réponse!

Effectivement j'ai pris un jour de retard sur le transfert. J'ai eu à faire face à un problème type "erreur 401" au moment de le payer sur la station Mog mais vu la pléthore de posts à ce sujet je ne dois pas être le seul...

Je t'avouerai que ta proposition me semble extrêmement alléchante, la présentation de Aeterna Crystallis me plait beaucoup.

Je suis en train de finaliser le transfert, je vais me connecter sur Moogle pour m'assurer que mon perso ne s'est pas perdue dans les tuyaux... Ensuite, je vous soumettrai une proposition de candidature directement sur votre forum (cette nuit).

Merci encore et cette fois, à très très vite sur Moogle!

(Edit: ilvl 113)
    (0)

My current gear: http://ffxiv.ariyala.com/PVKP

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bonsoir;

Candidature déposée sur le site de la guilde, il m'a fallu un peu de temps pour rédiger quelque chose de plus étoffé!

Je suis sur FF tout le weekend, au plaisir de vous y croiser j'espère.

Bonne soirée !
    (0)

My current gear: http://ffxiv.ariyala.com/PVKP

Tags for this Thread