Results -9 to 0 of 13

Thread: Tour Crystal???

Threaded View

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Faudrait vraiment que les récompenses soient énormes pour donner la motivation de farm Ct/St, en l' état actuel, même avant le décap hebdo de la 2.4, j' avais pas mis les pieds ds la St depuis 5 semaines tellement je pouvais plus encadrer ce contenu, et sa m' avait fait la même chose sur la Ct, j' y allais plus avant la 2.2.
    J' y suis retourné 1 fois récemment en équipe complète pour gear notre sch sables et huile, pourtant objectivement le contenu est bien fait, c' est joli graphiquement, l' histoire est bien, mais je sais pas, c' est chiant, y' a un truc qui marche pas pour moi.
    Si tu prends un dj, c' est speed, tu t' endors pas, la tour c' est 2 mins avant chaque pull, j' y vais , non après toi, bon alors j' y vais ? non attends finalement j' y vais, dans 50% des cas ou g été en dps ... en tank si tu ninja pull pour fast le run, y en a toujours un pour couiner parce qu' il est dehors, t' a un autre tank qui lutte pour prendre l' aggro, au lieu de prendre des adds et qui couine aussi, puis je sais pas y' a une salle ambiance ds cette instance, c' est rare un bonjour au revoir, vraiment rare, vraiment qu' en équipe complète static que c' était moins pénible du fait qu on se connaissait tous, et encore on s' est tous ennuyés.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-16-2014 at 06:38 AM.