Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Thread: Tour Crystal???

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    J'ose même pas imaginer à la prochaine màj avec la dernière étape de la CT comment vont galérer les nouveaux joueurs pour y avoir accès...
    Soit ils vont faire plus besoin faire CT ou St pour la futur tour 3 soit ils laissent ainsi mais vont faire en sorte que les joueurs ilevel 120 et + retourne en CT ou ST pour autre choses. Tiens par exemple, ajouter des compo qui se farm car là y a pleins de gens qui farm t1-t4 pour les compo là bas. la st malgré l'ajout de la troisième il y aura encore un peu monde en st pour les mémo huiles etc
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Soit ils vont faire plus besoin faire CT ou St pour la futur tour 3 soit ils laissent ainsi mais vont faire en sorte que les joueurs ilevel 120 et + retourne en CT ou ST pour autre choses. Tiens par exemple, ajouter des compo qui se farm car là y a pleins de gens qui farm t1-t4 pour les compo là bas. la st malgré l'ajout de la troisième il y aura encore un peu monde en st pour les mémo huiles etc
    Ça serait la meilleure solution oui, ajouter un intérêt pour les joueurs même HL pour qu'ils refassent de la première CT et ST. Perso je suis totallement pour, étant donné qu'à la base, je souhaitais que toute les CT soient un seul et unique raid (Ça serait beaucoup plus long, ça donnerait beaucoup plus l'impression que c'est un raid et non un grand donjon.)
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Faudrait vraiment que les récompenses soient énormes pour donner la motivation de farm Ct/St, en l' état actuel, même avant le décap hebdo de la 2.4, j' avais pas mis les pieds ds la St depuis 5 semaines tellement je pouvais plus encadrer ce contenu, et sa m' avait fait la même chose sur la Ct, j' y allais plus avant la 2.2.
    J' y suis retourné 1 fois récemment en équipe complète pour gear notre sch sables et huile, pourtant objectivement le contenu est bien fait, c' est joli graphiquement, l' histoire est bien, mais je sais pas, c' est chiant, y' a un truc qui marche pas pour moi.
    Si tu prends un dj, c' est speed, tu t' endors pas, la tour c' est 2 mins avant chaque pull, j' y vais , non après toi, bon alors j' y vais ? non attends finalement j' y vais, dans 50% des cas ou g été en dps ... en tank si tu ninja pull pour fast le run, y en a toujours un pour couiner parce qu' il est dehors, t' a un autre tank qui lutte pour prendre l' aggro, au lieu de prendre des adds et qui couine aussi, puis je sais pas y' a une salle ambiance ds cette instance, c' est rare un bonjour au revoir, vraiment rare, vraiment qu' en équipe complète static que c' était moins pénible du fait qu on se connaissait tous, et encore on s' est tous ennuyés.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-16-2014 at 06:38 AM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2