Les groupes fixe, c'est un peu comme l'ADSL avec Free: tant que tout va bien c'est merveilleux, mais le jour ou il y a une couille dans l'engrenage, ça peut très vite dégénérer.
Les groupes fixe, c'est un peu comme l'ADSL avec Free: tant que tout va bien c'est merveilleux, mais le jour ou il y a une couille dans l'engrenage, ça peut très vite dégénérer.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Pas mal la comparaison.
*continue à rouler avec Lucy*
Je viens de faire T6 et T7 je suis mort de rire ahahahahahahaha
Fail sur Fail aucun wype 4 down
*Et je roule et je roule et je roule avec Madie*
Tu me donne envie chopper mes boucle d'oreilles sur t6 :x
Tiens Madie en exclus la nouvelle cover pour le patch (by myself)
![]()
*vient en coup de vent sur le forum*
*fait un bisou à Kuwa*
*voit les messages de rageux à la LucyHan et les complaintes incessantes et inutiles de silentwindfr*
*se dit qu'il n'a rien raté pendant son absence*
*repart*
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Oh crois moi tu n'as rien raté, au contraire je t'envie, tu as été absent, toi.
Je vous regarde passer en riant de bon coeur et je vous dit à dans 3 mois pour une nouvelle cohorte ("stuff 130 dans la chasse/CT3 etc") et 3 mois plus tard pour toujours plus de pleurs (bouh nerf du FCoB qui sert plus à rien + nerf probable des T5, T9 et T13 pour rendre accessible toute l'histoire.. comment osent-ils ?)
Tu aura pas si longtemps a attendre pour rire XD
vue qu'il a bien dit lors d'un live, qu'il trouverais un moyen que tout le monde (ou au moins la majorité) et fini/vue le coil avant l'extension XD
Et je sens bien le gros nerf des prairies pour ça (oui je suis encore avec mes brebis, et alors ? XD).
Peut-on rire ensemble ? ^^.
PS : ceux qui veule du défi sans nerf, go le sadique ^^.
---------
Sinon, je retourne a mon popcorn, c'est toujours marrant de lire des plainte après une mise a jour majeur/mineur ^^ ça fait du divertissement ^^.
Puis comme ont dit, généralement ceux qui aboie les plus fort, ne sont pas forcément les plus nombreux ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Pascal !!! c'est quoi déjà le pourcentage de gens qui ont down t9 actuellement ?
(à mon avis je pense qu'à la 3.0 on aura que 20% qui auront vu la fin du coil 3 nerf ou non ...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.