Page 11 of 17 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 163
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Le seul et vrai soucis dans ce jeu c'est la communication.
    Depuis quelques moi il y a de moins en moins de personne qui disent que c'est leur première fois dans tel ou tel truc ou bien qu'ils ont fait le combat jusqu'a tel phase. Donc on pense tous que tout le monde connait le combat et au bout d'un try ou deux ça s'insulte. Personne communique et personne n'essaie de faire quoique soit.
    Titan X par exemple : je me retrouve avec des gens qui sont éparpiller dans toute la zone donc quand les plumes tombent ben la moitié est mort. Quand je dis restez groupé pour avoir les plumes dans toute la zone, personne ne répond et chacun reste dans son coin.
    C'est lamentable ce manque de communication. A croire que prendre 5 minutes sur 60 minutes pour dire bonjour et savoir qui fait quoi c'est une perte de temps -_-
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    je vois pas le probleme avec les 100 martiaux, hier j'ai fait 1ifrit ex, 2ramuh ex, 1t6 les 4* on avais le message "100martiaux" et a la fin j'ai pu m'acheter une carte d'alexandrite que j'aurai pas pu sans.
    et meme si on a pas fait 1/1 sur chaque run le temps "perdu" a quand meme été inferrieur au temps necessaire a farm 400martiaux (et imo moins chiant que spam le meme donjon en boucle)
    (0)
    Last edited by Hik0; 11-16-2014 at 11:08 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ouais bah les mecs qui veut rush le contenu veut pas du message voilà c'est un fait.
    pour eux : 100 token = noob. :/
    (0)

Player

c'est surtout que personne va en raid pour les memo, c'est insignifiant. Donc le message, au lieu de motiver les troupes handicape le débutant.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ça me rappelle les Shiva EX "no trainig, know the fight or kick plz" deux jours après sa sortie
    (3)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Faire Shiva X en PU si personne ne t'explique c'est tendu. Le combat est pas compliqué en lui-même mais il faut comprendre les mécaniques d'AOE et d'armes.
    Hier j'ai passé une heure avec un PF sur le T5, bah on allait jusqu'aux tornades et là wipe car soit le tank était pas assez heal soit les heals morts dessus ... l'érudit n'avait même pas magie prompte x) Certains ne l'avaient pas passé et se débrouillaient bien mais pour le fail d'1 ou 2 personnes les autres n'ont pas pu débloquer la suite. Je comprends que ce soit frustrant mais des PF où de l'aide est demandée seront toujours rejoints par des gens voulant aider. Sans CL/LS il faut s'armer de patience, mais sur un jeu multijoueurs faire l'impasse sur ces 2 outils c'est se mettre in fine des freins.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Ça me rappelle les Shiva EX "no trainig, know the fight or kick plz" deux jours après sa sortie
    Juste lol ouais. XD quand j'avais vu ça j'ai exploser de rire limite j'ai rouler par terre sur le carrelage froid de mon bureau.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Le carrelage c'est le mal.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    calliig's Avatar
    Character
    Cal Lightgon
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    En même temps le PF est là pour trouver des joueurs avec une avancée similaire .
    Pour avoir fait des pf farm shiva X day one sur Ragnarok nous étions déjà nombreux a la farmer et même en solo tank- solo heal .
    Rien n’empêche de créer sa propre parti avec ces conditions .
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    No training, know all phases, good gear // No bonus or kick !!!

5h après la fin de la MaJ pendant que j'était en up ninja xD
    (0)

Page 11 of 17 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast