Results 1 to 10 of 164

Threaded View

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15

Les soucis pour rentrer dans les groupes de Raid

Bonsoir à tous,

Bon j'aimerais poster cela dans discussion général, mais avec ce compte je ne peux malheureusement pas.

Donc si un modérateur peut y déplacer ce serait sympa.

J'aimerais vraiment signaler le gros problème majeur qu'on découvre dans le HL du jeu.

Avant l'époque du message vous recevrez 100 martiaux car quelqu'un la jamais tombé ce boss, on arrivait à raid plutôt bien, c'est à dire, tu est expérimenté mais tu la jamais tombé, ça change pas au fait que t'es expérimenté et que tu connais le combat par cœur, si comme moi ta pas de bol tu la mis à 1% rafflesia ben c'est la vie, t'y peux rien.

Le soucis c'est avoir le cul entre deux chaises maintenant, car c'est ce que j'ai justement, je suis expérimenté je sais comment tomber rafflesia, le soucis je ne peux pas rejoindre les groupes de down ou expérimenté car je l'ai jamais tombé, et donc j'ai le message 100 martiaux quand je rentre dans le groupe, donc mentir servirais à rien.

Donc il me reste que les groupes de training, sauf que j'ai pas besoin de m'entrainer avec des gens qui connaissent pas le combat, car je le connais, je suis au millieu, je connais le combat par cœur, mais je l'ai jamais down pour aller dans les groupes de farm / down.

Donc que faire dans cette situation ? créer un groupe pour voir tous le monde leave comme ça m'est arrivé l'autre jour ? olol c'est qui le mec avec 100 martiaux ? Moi jamais tombé. ++++

Donc voila, un énorme soucis que vous avez implanté SE, une discrimination visible maintenant grâce à ce message, on à toujours eux des gens qui mentit, ça m'est déjà arrivé de down twintania avec un gars qui ma dit qu'il l'avais déjà down, il avait mentit, il à eu le succès à la fin, mais il à pas fail dans le combat, donc sont mensonge finalement étais pas grave.

Donc voila moi j'ai pas de solution réel maintenant, je me sens simplement exclu, j'ai pas envie de rejoindre une guilde avec raid x soir par semaine, j'ai toujours réussis en PU, ou avec des groupes de guilde, le soucis je peux plus y rentrer maintenant...

Donc que faire ?

Je rajouterais que ya un mois et demi j'ai mis rafflesia à 1% et on est tous mort, j'étais le seul tank en vie avec limace et rafflesia sur moi, j'ai même pas compris pourquoi tous le monde était mort. Je sais y faire en dps et en tank, je suis ilvl 103 avec mon ninja, cap précision, strat par cœur, avec mon tank, je suis encore plus stuff que sa.

Donc voila, ça me soule un peu de pas pouvoir faire le contenu en fait, juste à cause de se message de 100 martiaux.

Cette communauté de merde quand même, j'ai limite envie de désabo et de laisser tous ceux qui ont down le contenu qui eux ont le droit de retourner dessus car il ont pas le foutu message et oui !

Et les gm en ont rien à foutre toute façon, on peut kick qui ont veut façon si les gens sont d'accord la vie est belle, bref je rentre dans un groupe, aucun soucis, je fais le t6, first try on le met a 11%, voila, ça prouve déjà que moi en tank, qui a le message je sais jouer, je connais le combat, ya aucun soucis du tous.

Un mec vas manger, un gars du groupe refait le groupe, il met no 100 soldiery message. Bon j'y vais, il me dit hi again, je me dis que tous vas bien logique, il sait que je l'ai jamais tombé, cette raclure, oui je lui est donné un petit nom. je rentre dedans, un mec du groupe est CHOQUE, WHAT 100 SOL LOL ? hop il leave pour retourner en dehors de l'instance, et EXIGE le KICK immédiat de la personne qui à le message. Alors je suis en train de lui dire que non je connais j'étais avec "machin" vu qu'on à pas le droit de donner le nom de ses enfoirés, et j'ai le jolie message "vous avez quitté l'équipe de machin".

Voila c'est fabuleux quand même ? ça donne envie de continuer sont abonnement ? Non
    ça donne envie de découvrir le contenu ? Non
    ça donne envie de foutre le camp et de laisser ses joueurs entre eux, qui dégommeront le jeu un jour ? Oui largement.

Je remercie SE, qui grace à ce message permet à beaucoup de joueur d'être victime de racisme, c'est un petit comme une marque qu'on porte pour nous reconnaitre vous voyez ce que je veux dire ? Voila merci beaucoup de ruinez mon jeu, si le message aurait pas existé vous savez quoi ? je serais en train de le tomber de le t6, car même si je l'ai pas tombé, vu que je fail absolument pas sur ce combat, il n'y à aucun moyen de savoir que je l'ai pas tombé a vu d'œil.

J'édit avec le texte avec les noms caché bien sur...

Donc voila vous remarquerez que le leader dit rien quand il voit le message, normal il est au courant j'étais avec lui juste avant que le gars aille manger...

Et encore je suis pas une enflure, je rejoins le premier groupe, et même celui la, je met au courant les gens, je l'ai jamais tombé, talleur il était a 11% (avec le leader de ce groupe) pas de bol !

Mais non OH MON DIEU, deux gars du groupe on vu le message ? ALERTE ROUGE qu'on le kick, on demande sont kick, et vite !

Voila merci, vous donnez envie de rejouer au jeu SE, grace à votre message, et je tiens à dire à Elmoria et au modérateur de se forum de vite remonter les infos car sa vas vite faire partir du monde, pensez à tous les nouveaux hein ? exclu de tous les groupes pratiquement, ou alors que les groupes training, quel horreur :/

D'ailleurs j'annonce de suite que je viens de me désabonné à nouveau, je finis le mois et je me tire je reviendrais bien plus tard surement.

Le jeu me plait ? oui énormément ce qui me fait partir ? Cette discrimination que vous avez instaurez avec votre messages SE, ceci est votre faute, sans le message sa marcherait comme avant, je serais accepté partout, donc voila vu que je ne peux pratiquement pas jouer dans 80% des groupes car j'ai pas "déjà tombé ce contenu" alors je me tire ben oui, tu veux que je fasse quoi ? les vieux donjon en boucle ultra simple ? Ben voila.

Je souhaite bonne chance au nouveau joueurs vous allez en avoir besoin car la c'est chaud, j'imagine quand vous allez faire tous bahamuth, déjà que le t5 sa kick tous ceux qui l'ont pas tombé aussi, vous reste que les groupes trainings, avant c'étais groupe training, et tu vas dans groupe exp, sauf que maintenant les groupes exp = no 100 sol, donc voila, tu reste en training toute ta vie avec une chance possible de down ce contenu.

Je suis pas le seul touché, même coté anglais :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...cluded-players

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Faut arrêter la connerie ! c'st mon premier mmo moi j'ai eu certes des lacunes dessus et je m'en sort bien quand même ... c'est le premier mmo à plein de gens et beaucoup ont réussi à passer ce cap et sont capable de gérer des choses dur ou pas facile d'accès de base.

Se désabonner cause de connard de ce genre c'est vraiment dommage Harmo (attend reviiiiens naaaan laisse pas tomber ta ls ) mais ayant lu ce qui s'est passer + ayant le screen je peux te dire que là c'est un souci pas de SQ mais de la communauté. Ces gens là qui veut tout down à tout prix et qui veut pas les nouveaux et ceux qui bloque au contenu reste ainsi dans leur merde sans aider et ils sont contents car eux ils avancent sans que les noob traîne dans leurs pattes et méritent juste qu'il crève en enfer du jeu ... C'est ce gens là qui devrait stop leur abo vu comment ils pourris l'expérience des certaines personne ainsi dans le pf ...
    M'enfin, moi je vais tenter down en pf aussi t7 si j'ai la même situation, je réagirai avec tact. Toute façon, faut plus faire attention à ce genre de personne en faite c'est eux qui pourri l'expérience du jeu voilà. Moi c'est simple : on me pourri la vie : BL point barre. Et t7 totue façon je créer moi même le pf s'il le faut demandant juste aux gens qui débute dessus mais qui connait l'exp et qui veut down viennent voilà, les mecs qui veut rush ou qui farm, je les vire voilà ! d'ou les option recherche d'équipe ...
    Bon, sur ce à bientôt in games Harmo, enfin j'espère ...

et oui ça part un hs mais bon ... quand ils lancent des débats comme ça je m'y lance avec violence ...
    Ouai enfin ça fait combien de temps déjà une semaine et demi que je fais kick à tous va ? alors que je connais le fight par cœur la preuve, premier try cette aprem 13% le boss, on à perdu un healer, donc moi j'ai fais mon taf jusqu'au bout...

donc voila à force de me faire kick à tous va, ben je suis d'accord, j'accepte la défaite, j'ai perdu je m'en vais.
    (3)
    Last edited by HarmoniumXII; 11-15-2014 at 11:45 PM.

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.