Page 13 of 17 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 163
    Player
    calliig's Avatar
    Character
    Cal Lightgon
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    le check gear comme a l'époque de titan hm existe toujours X'D
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    De toute façon demain y a l'echo et la simplification de certaines mécaniques, on verra bien ce que ça va donner.
    Après oui y a du monde sur Moogle, on a quand même beaucoup de t6 sur le PF, en général c'est le seul turn farm vu que le reste est souvent "trop compliqué" pour du PU.

Et puis faut arrêter avec ce discours sur le pseudo "elistisme", des gens ont un roster faut bien comprendre que quand il manque une personne, ils n'ont pas envie d'avoir à PL quelqu'un. Avec le nombre de personne qui joue sur ce jeu, dire "je trouve pas de groupe qui correspond à mes horaires", c'est juste que la personne en question n'a pas envie d'avancer dans le HL.

J'étais bloqué sur le t6 y a un mois de ça, je me suis trouvé un groupe de personne avant la 2.4, on a fait de t6 à t8 en ilvl95-98. Dommage qu'on aura pas eu l'occasion de finir le t9 avant demain.
    (2)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    ça veut dire quoi il ont un roster ? je rentre souvent en deuxième dans des PF ou c'est pas écris no 100 sol, je rentre dedans après 1h d'attente que le groupe est plein et on demande à me kick.

Pourtant sans aucune raison, xp only, ça veut dire que t'es exp, quand tu met rafflesia à 13% l'autre jour en tank, (c'étais pas moi qui fail, les autres crevaient sur la fin donc bon). et quand je pars t7 en ayant juste lu une strat et on la mit a 10%, et on à wipe je sais pas trop comment, en tous cas aucun soucis de mon coté, ben si c'est de la merde. 100 soldiery ça veut rien dire, tu peux avoir été pl, et plein d'autre chose, moi je préfère qu'on accepte un gars 100 soldiery qui connait bien, et sa se voit dans le jeu toute façon, une fois j'ai fais un titan ex avec un gars qui avait se message, sa gueulait, oh non go le kick, j'ai dis au mec qui disais sa que c'est lui qui allait être kick si il la fermait pas, ce qu'il c'est passé ? on la tombé après deux try, le mec qui chialait c'est lui qui se prenait tous dans la face, le healer avec le message rien à dire, il a bien joué.

Personne ne laisse aucune chance à personne c'est triste.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    dire "je trouve pas de groupe qui correspond à mes horaires", c'est juste que la personne en question n'a pas envie d'avancer dans le HL.
    ... (je vais rien dire car là je vais revenir sur "écoute mec moi je peux pas me co le soir voilà quoi et si j'ai envie faire du pve hl mais pas le soir c'est mon droit basta")

Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Personne ne laisse aucune chance à personne c'est triste.
    *passe un mouchoir à Harmo* D8
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ... (je vais rien dire car là je vais revenir sur "écoute mec moi je peux pas me co le soir voilà quoi et si j'ai envie faire du pve hl mais pas le soir c'est mon droit basta")
    Et je rajouterai à ça que les gens qui étaient la avant toi et qui jouent ensuite en même temps que toi, ils n'ont plus envie de raid (surtout si ils ont déjà raidé un peu avant que t'arrive), c'était comme ça dans une des guildes ou j'ai été.

Bref, jouer l'après midi ou la nuit (ou les deux), c'est pour ainsi dire quasi mort.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Bref, jouer l'après midi ou la nuit (ou les deux), c'est pour ainsi dire quasi mort.
    Voilà pourquoi j'ai lâcher l'affaire.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    ça veut dire quoi il ont un roster ?
    Veut dire qu'ils ont un groupe pré-organisé LS / CL / autre... pour faire les coil et primals.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Veut dire qu'ils ont un groupe pré-organisé LS / CL / autre... pour faire les coil et primals.
    Euuh fixe ou non ? .. Toute façon les roster fixe c'est la merde voilà, pour avoir eu 2 3 roster fixe ça s'est fini perso par un ragequit de certains membres, des crises de nerf et des insultes à tout va.
    *va prendre son soda spécial "je me prend plus la tête sur un jeu vidéo" * santé
    (nan mais moi dans la cl ou je suis vu que j'ai abandonner les raid tel jour tel heure sinon kick je m'amuse plus vu qu'on parle de s*****e sur des try t5 en mode yoyololo)
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Les PF shiva no training farm toussa c'était genre une heure après la mise à jour sur moogle XD

*retourne se rouler par terre*
    Vi z"ai trop aimé

**Roulade avec Madie !**
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Les rosters fixe de la merde ? C'est qu'ils étaient mauvais non ? Vu les RQers comme tu dis
    (1)

Page 13 of 17 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast