Page 3 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 163
    Player

vous avez qu'à créer un roster avec la Ls, je dépannerais volontiers si je suis dispo
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    (et aussi qui veut un dragoon en roster sérieux ?! ... ).
    A première vue la plupart des lolgoon ont reroll ninja donc on a encore toutes nos chances. La derniere ST que j'ai fait j'était le seul drg de toutes les ally ^^'
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    T'as du te sentir seul Merle.
    Mais c'est vrai que beaucoup de dragon ont reroll ninja ou moine et plein de moine sont ninja maintenant.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il est fun a jouer mais j'en ferais pas mon main ^^'
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Si si Madie, t'as des roster d'aprem qui existe dans certaines grosse CL Voir de nuit (après minuit). Mais si t'as un soucis de PC, en effet, c'est un poil compliqué pour raid en roster, et même en pick up ^^"
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Oui voilà pourquoi j'ai arrêter de raid. Encore t6 ça va je peux le faire, t7 y a juste l'aoe du boss où désolée les heal mais je vais être mi life souvent mais dès t8 c'est mort d'avance. ^^
    Par contre des roster d'après midi j'en ai jamais vu ... pour moi c'est une légendes .. :x
    (0)

Player

Bon apparemment, j'étais pas assez clair : vois avec Harmo pour créer un roster pour raid en aprem, je pense que ça dérangera pas les gens de la Ls de filer un coup de main, si ça prend pas toute l'aprem non plus
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Houla houla houla Gab ! Qui te dit que je vais raid avec Harmo ? XDD
    (0)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je suis un peut entre les 2 camps sur se coup la , je veut dire je suis pour laissé sa chance a quelqu'un qui l"a jamais tombé (ont sait jamais ont peut avoir de bonnes surprises) mais d'un autre côté j'ai quelqu'un qui me dit "Je veut faire le contenu HL d'un MMO sans rejoindre de guilde" alors ok je suis un joueur de la vielle époque , ok je suis conscient que tout le monde n'a pas le même temps de jeu mais voila , personnellement je ne peut concevoir la réussite d'un down pve hl en jouant a 100% pick up sans rejoindre de guilde.

PS: pas la peine de me traité d’élitiste , se mots ne veut absolument rien dire pour moi =)
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Si tu veux raid sérieusement, tu as besoin d' une static organisée, Cl ou inter-Cl, peu importe mais static, tu peux pas faire autrement.
    Si tu veux pug, c comme aller faire titan en df, c' est la loterie mais au final tu vas ds le mur.
    Crée ton équipe via le pf avec un horaire, un vocal, une linkshell, avec le niveau d' avancement, l' expérience requise, petit a petit, tu finiras par trouver des gens, pour moi c' est la seule solution si tu veux faire qqchose, parce qu' avec des pugs tu te casseras les dents à tous les coups.
    Dis toi, j' ai crée ma static et j' en changerais pour rien au monde, on a commencé depuis le T5, les mecs avec qui je raid, je les considere comme des amis, tu tisses des liens avec les gens, et tous les matins jsuis content d' etre avec eux et jouer ensemble, on passe toujours un bon moment.
    Sa demande des efforts, pour mon petit cas perso, je me leve a 5h tous les matins pour raid, j' ai du aprendre a parler et comprendre l' américain, mais après sans sa, c' était resté en chien, j'veux dire personne attends après toi, c' est a toi de bouger si tu veux vraiment qqchose.
    Autre avantage d' une static, tu vas commencé a prendre des gears ensemble et qui vont pas partir a gauche a droite contrairement a si tu pug, et chacun peut demandé ce qu il a besoin suivant son role ds l' equipe. Disons que tu es main tank et que tu te retrouves a jouer en dps, si tu pug, les mecs s' en foutent et vont rouler sur tout ce qui bouge contrairement a une static.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-08-2014 at 09:11 PM.

Page 3 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast