Results 1 to 5 of 5

Thread: Bug Sastasha HM

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80

Bug Sastasha HM

Bonjour, je post ici pour signalé un bugg sur le second boss de Sastasha HM.
    Le Boss s' est soudain arreté de fonctionné comme il est censé le faire, à la seconde salve de tir, il s' est littéralement arrété, il s' est figé, et a cessé toute activité.
    Les Adds ont continué de spawn comme c' est prévu mais plus aucune action du boss.
    Au moment ou le boss est censé prendre la fuite, il est resté figé devant la sortie pendant un certain moment et les adds n' ont pas spawn cette fois ci, au bout d' environ 2 mins, le boss s' est décidé à fuir et le combat s' est terminé normalement.
    C' est assez flou écrit comme sa, mais c' était pour signalé le souci, qui au passage n' a en rien géné a terminé l' instance.
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ce bug m'est arrivé aussi, le boss était comme "stunné" pendant toute la fin du combat.

Apparemment pour mon run c'est lorsque le Guerrier à utiliser son Holmgang que le bug s'est produit.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour LuceliaUltima,

Merci de nous avoir rapporté ce problème. Afin d'aider l'équipe de développement à trouver une solution au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît utiliser ce modèle pour nous donner plus de détails ?

Merci.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Il semblerait que ce pb ait ete résolu il y a qq jours : http://sqex.to/cdt

Citation : "- Lors du donjon « Sastasha » (brutal), le boss « Capitaine Madison » pouvait s’arrêter de combattre."
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour bonjour,

En effet, le problème a été résolu lors de la dernière mise à jour ! Merci à tous pour votre patience !
    (0)