... n'aura même pas tenu une semaine
https://twitter.com/lucrezia_alex/st...82571191390208
Pauvre abyme, qu'on t'il fait de toi ?
... n'aura même pas tenu une semaine
https://twitter.com/lucrezia_alex/st...82571191390208
Pauvre abyme, qu'on t'il fait de toi ?
Last edited by Kuwagami; 11-02-2014 at 10:47 PM.
Hum, en gros ça veut dire qu'en full Ivl 110 avec armes 115 ça passe quoi. Le nouveaux stuff ne sera qu'un plus pour aider ^^"
Mais sinon en effet, un peu dommage qu'il soit tomber si vite. Aller je mise sur des bug qui fait que les boss n'utilisaient pas tout leurs sorts et on aura une mage corrective d'ici 2-3 semaines*joke*
Ouais enfin tombé par des gros hardcore gamer hein, le genre qui ont tombé Twintania en i90.Hum, en gros ça veut dire qu'en full Ivl 110 avec armes 115 ça passe quoi. Le nouveaux stuff ne sera qu'un plus pour aider ^^"
Mais sinon en effet, un peu dommage qu'il soit tomber si vite. Aller je mise sur des bug qui fait que les boss n'utilisaient pas tout leurs sorts et on aura une mage corrective d'ici 2-3 semaines*joke*
Ouai enfin tomber Twintania i90 ça énormément l'ont fait, tu voulais plutot dire i70 ? xD
Mwé bravo au joueurs qui l'ont fait mais bon sa veut pas dire pour autemps que c'est si simple , les mec ont fait que du FCOB depuis la MAJ 2.4 (dans une des vidéo du T2 de FCOB ont voie le joueurs qui n'a même pas fait Quarn HM)
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Ah oui je préfère comme score ^^ Parce que le T5 en I90 un peu tout le monde l'a tombé ^^ La c'est du vrai haut niveaux x)
De plus les mec niveau stuff pour le t13 c'été full ilvl 110 full matéria lvl 4 , des malades quoi ^^
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
OMG il ont vaincu *insérer un spoil ici*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.