Results 1 to 3 of 3
    Player
    AlcideNikopol's Avatar
    Character
    Elisa Wismerhill
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50

Optimisation du mirage pour le multislot

Bonjour,

ce serait pas une avancé majeur.
    L'idée c'est de permettre un mirage avec une base avec item multiple pour une apparence à plusieurs slots. Je m'explique : on veut donner l'apparence de l'Herklaedi (armure) d'Odin à une pièce de torse, pour cela on pourrait avoir une option proposant une base 1, 2, 3 ou 4 items puis on demande les pièces à "grouper", ce faisant dans les item utilisable pour l'apparence on pourra voir les items correspondant apparaitre. (ex: on selectionne casque + torse on verra alors toutes les armures unibloc)
    Ou juste d'avoir l'apparence multi-slot du mirage qui devient prioritaire sur les autres apparences en conflit tout simplement, (bon okay ce tout simplement est sans doute vraiment de mauvaise fois par ce que ça doit pas être si simple que ça).

Fin voilà un joueur qui jubilait de pouvoir porter l'armure d'Odin et qui finalement ne pourra la sortir que pour se taper l'affiche de temps en temps ... Tin mais c'est ultra frustant !!
    (3)

Player

Thumbs up

C'est mon problème du jour !!!!

Pour moi c'est la plus belle armure du Paladin mais elle n'est que Lvl 50 alors que je porte la tenue complète lvl 110...
    Je la met juste pour des screenshots hélas... d'autant que j'ai le casque et l'épée et la barde d'Odin sur mon Black Chocobo...

Quel gachis..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Oui, je pense que ce serait un super rajout.
    Sinon pourquoi faire des armures multislots?
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"