Quelqu'un a acheté un des deux OST comprenant le dalamud mécanique ou le Bébé Bahamut récemment?
Histoire de savoir si mon âme de collectionneur va pencher pour leur achat ou non.
Quelqu'un a acheté un des deux OST comprenant le dalamud mécanique ou le Bébé Bahamut récemment?
Histoire de savoir si mon âme de collectionneur va pencher pour leur achat ou non.
En gros tu veux acheter le code pour les mascottes ?
Je suis atteins de collectionisme aigûe
Pour le dalamud mécanique c'est mort, il fallait rentrer le code avant le 31 décembre 2014![]()
non 2014 c'est bien marqué sur le site, donc y a le temps, un joueur du forum anglais ayant commandé les 2 le 21 octobre me confirme qu'ils sont encore disponibles :3
oh putain, je me croyais en 2015![]()
Parfois je suis décallé dans le tmeps de 1 ou 2 jours à cause du peu de sommeil mais toi tu bats les records xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.