Results 1 to 6 of 6
    Player
    Sulff's Avatar
    Character
    Hyuna San
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 12

Utilisation de la pendule éthérite

Bonjour,

J'ai utilisé l'assistance technique en jeu mais celle-ci m'a redirigé vers le forum .

Suite à la reprise d'un mois d'abonnement d'un ami parrainé, j'ai obtenu la pendule éthérite. Donc je clique droit sur celle-ci et fait utiliser, celle-ci disparait de mon inventaire et puis plus rien ; le prix de téléportation dans la zone des joueurs de ma liste d'ami reste le même et pas de nouveau talent à utiliser.

Quelqu'un sait-il comment s'en servir ?

Merci de l'aide éventuelle
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Il faut que les joueurs vers qui tu veux te tp soient encore en mode "bourgeon". je trouve ca un peu useless...
    (0)

Player
    Sulff's Avatar
    Character
    Hyuna San
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 12
    ok, merci pour la réponse. du coup oui vu qu'on reçoit l'item un mois après, ça enlève le peu qu'il aurait pu rester d'intérêt :/
    (0)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Désolée de up le sujet, je l'ai utilisé aussi de la même façon, juste pour voir alors que personne n'était co, pensant que ça allait m'ouvrir un menu quelconque.
    Du coup est-ce que j'ai grillé l'item pour rien, ou est-ce que ça fera quelque chose quand j'aurai un ami "bourgeon" ? Si oui, ça fonctionne comment ?
    Merci
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour Crystallis,

En effet, cet objet s'utilise une fois puis disparaît de votre inventaire. Vous pouvez maintenant vous téléporter vers les éthérites les plus proches de vos amis qui sont encore de nouveaux aventuriers (les "bourgeons") ! De fait, cela n'aura guère d'effet tant que vous n'aurez pas de bourgeon dans votre liste d'amis
    (0)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    D'accord, plus qu'à attendre que mon bourgeon se connecte pour voir ce que ça donne alors !
    Merci !
    (0)