Results 1 to 5 of 5
    Player
    Dazzzz's Avatar
    Character
    Daz Azoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 60

Relatif à l'autotraduction des emotes

Bonjour le support,

Depuis la dernière mise à jour, il n'est plus possible d'utiliser l’auto traduction rapide anglaise (via la tabulation).

Étant donné que rien dans la patch note 2.4 n'indique un tel changement et que l'on aime /wave et /bow ; il m'a semblé bon de vous signalé ce bug MAJEUR à mon avis ^^ mais qui manque malgrès tout.

Bonne continuation et merci à vous.

Peace
    DAZ
    (2)
    If you are a big tree we are the small axe ...
    FC : Zantetsuken [Recruit ON]

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    En effet, j'ai constaté la même chose hier en voulant /shutdown ... j'espere qu'ils vont remettre ça.
    (0)

Dev Team Appalyshaan's Avatar
    Bonjour Dazzzz,

En effet, le fonctionnement a changé depuis la mise à jour 2.4 : désormais ce sont les commandes traduites (et seules celles-ci) qui sont prises en compte par la fonction de traduction automatique. Les commandes universelles telles que "/wave" ou "/shutdown" fonctionnent bien sûr toujours, mais elles ne peuvent plus être saisies via le dictionnaire.
    L'ajout des commandes textes dans le dictionnaire de traduction automatique ayant pour but de les "traduire" d'une langue à l'autre, ce fonctionnement est plus logique du point de vue du concept du dictionnaire.

Cependant, nous sommes conscients qu'un tel changement bouleverse les habitudes des joueurs qui se servaient de la traduction automatique pour "compléter" rapidement une commande. Nous avons donc discuté de ce point et nous étudions la possibilité de faire en sorte que le dictionnaire propose à la fois les commandes textes françaises et les commandes universelles lorsqu'une séquence de caractères est saisie. Une commande universelle sélectionnée serait "traduite" instantanément une fois validée.

Si tout va bien et que nous ne rencontrons pas de problème, ce nouveau fonctionnement pourrait être mis en place assez rapidement. En espérant que vous ne serez pas trop incommodés en attendant...
    (2)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    /wave

Bonjour,

Comme ce sujet est relatif à la traduction, je le déplace dans la section correspondante !

/bow
    (1)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Appalyshaan View Post
    Nous avons donc discuté de ce point et nous étudions la possibilité de faire en sorte que le dictionnaire propose à la fois les commandes textes françaises et les commandes universelles lorsqu'une séquence de caractères est saisie. Une commande universelle sélectionnée serait "traduite" instantanément une fois validée.

Si tout va bien et que nous ne rencontrons pas de problème, ce nouveau fonctionnement pourrait être mis en place assez rapidement. En espérant que vous ne serez pas trop incommodés en attendant...
    Visiblement, c'est en place. Super, merci !
    (2)