Results 1 to 2 of 2
    Player
    Lissea's Avatar
    Character
    Lissea Inerae
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Help ! Je sais plus quoi faire! Jeu Crash directement à son lancement :(

Bonjour tout le monde,

Voilà je désespère. Je viens de réinstaller toute ma machine sous Windows 8.1 Pro tout propre et 100% legal je précise.
    Tous mes autres jeux se lance sans aucun problème et tout fonctionne à merveille.
    Malheureusement hier après mon install Final Fantasy plante directement après avoir cliquer sur Jouer dans le launcher et m'affiche ceci dans l'event viewer :

Faulting application name: ffxiv.exe, version: 1.0.0.0, time stamp: 0x544a9d5d
    Faulting module name: ffxiv.exe, version: 1.0.0.0, time stamp: 0x544a9d5d
    Exception code: 0xc0000005
    Fault offset: 0x00ac142b
    Faulting process id: 0x750
    Faulting application start time: 0x01cff3be3e2769ef
    Faulting application path: C:\games\FFXIV\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\game\ffxiv.exe
    Faulting module path: C:\games\FFXIV\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\game\ffxiv.exe
    Report Id: 7d762100-5fb1-11e4-8259-10bf487e9145
    Faulting package full name:
    Faulting package-relative application ID:

J'avais retelechargé le jeux hier après avoir eu mon problème et j'ai pu jouer hier toute la soirée et voila qu'a nouveau le lendemain même problème.

J'ai donc de nouveau tout déinstaller et réinstaller et retélécharger mais cette fois-ci rien n'y fait! Je ne sais plus quoi faire !

Je suis convaincu que ca peut pas être mon windows alors que tout les jeux et apps fonctionnent sans aucun soucis.

Si vous avez une idée please aidez -moi !

Je vous remercie d'avance!
    (0)

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51
    Quéstion est-ce que tu as donné les droits d'éxécution administrateur à ton jeu ?
    (0)