Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51

Image scintillante(nouvelle config)

Bonjour,

Je reviens sur FFXIV avec mon nouveau PC monté moi même

MBO : [Asus] Crosshair V Formula-Z
    RAM : [G.Skill] ARES DDR3 2400.MHz (4x4 Go) 16 Go
    CPU : [AMD] FX-8350 (8 CPUs) 4.0 Ghz @OverClock 4.5 Ghz
    GPU : [AMD] Sapphire] R9 270X 1020 Mhz 2048 Mb @CrossFire x2
    PSU : [Corsair] RM 850 W Modulaire (Gold)
    Dans mon profil j'ai forcé le Crossfire sur FFXIV et mon nouvelle écran a une résolution 2560x1080 21:9.

Le problème :

Quand je joue (graphisme Ultra spec) toutes la végétation scintille c'est horrible à voir (ça ne rend pas sur une capture d'écran) ! je ne trouve pas de solution pourtant le jeu est à fond, pas d'AA ?! et question pas de client en DirectX11 ?
    (0)

Player
    Puppets's Avatar
    Character
    Puppets Norah
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour Athena-Kido,

J'ai également sur mes deux configs (Asus rampage IV extreme avec une gtx 690 et l'autre avec gtx 780 Ti) des scintillements sur la végétation, je confirme c'est plutôt pénible. La seule technique que j'ai trouvé afin d'adoucir est de modifier l'étalonnage écran via windows,écran, ainsi que in-game). Mais effectivement en capture d'écran rien n'apparait. Nous sommes contraint d'attendre un client en Dx 11 qui nous permettra normalement de régler ce problème grâce à d'autre type d'anti-aliasing (date de sortie : peut être printemps 2015...). J'ai également fait des test sur Nvidia inspector qui améliore la qualité mais il demande de faire pas mal d'essai avant d'arriver a quelque chose de viable.
    (0)

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51
    Donc AMD ou NVIDIA même combat pas moyen :/ c'est vraiment pénible et des zones comme Gridania sont horribles à regarder !
    Il faut vraiment que ça remonte à SE, je crois pas qu'ajouter un AA soit compliquer surtout que le client de la V1 était propre le jeu était même plus beau !
    (0)