Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Le carnet de route

Il est sympa le carnet de route ! Mais il ne sert pas vraiment à grand chose.... et franchement je passe pas mon temps à regarder le profil des joueurs sur lodestone et encore moins leur carnet de route.

Par contre je trouve les "événements marquants" très joli ! Il faudrait peut être penser à les mettre en jeu une fois événement réussit.

Je profite pour dire en même temps que hier j'ai enfin tué le NM "Grand Buffle" et je n'ai toujours rien dans mon carnet de route à ce sujet (j'ai pourtant bien tout regardé.)

Bref sinon il y a d'autre utilité ou futur utilité au carnet de route?
    (1)
    Last edited by Louis; 08-09-2011 at 12:44 AM.

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon double post mais au final mon Grand buffle vient tout juste d'être ajouté !
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Télécharger des fonds d'écran comme avec l'évènement de l'été sinon c'est comme les trophées.
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Euh..... Par contre j'ai profité de la pause MAJ 1.18 a pour vérifier mes "événements marquants" , et je constate que mon tout premier est :
    Jack Skellington (Wutai) a gagné plus de 500 gils en récompense d'un mandat de guilde.
    .

J'ai alors regarder sur d'autres et ils ont tous (forcement) un "événement marquant" avant d'avoir gagné 500 gil : (celui d'avoir touché l'éthérite (qui donne le mandat qui fait win les 500 Gil)

J'ai alors regardé tous mes "événement marquant" et je viens de capter que effectivement il me manque mon tout premier camp avec un éthérite : "Camp de Brancharqué" !!!

On peux rien faire?? parce que moi j'aime pas !!! lol (et oui oui j'ai déjà toucher l'éthérite plus d'une fois , il y a cas voir l'ordre des "événements marquants" en partant du plus vieux pour comprendre qu'il y a eu un bug !)
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ce serait sympa d'afficher le titre quand tu check une personne.

Ce genre:

"Victoire sur Batraal !"
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ca arrivera bien un jour, ils l'ont bien fait sur FFXI.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ils ont dits qu'ils allaient exploiter ce carnet de route.
    (0)

Community Rep
    Bonjour !

Comme annoncé par le passé, il est prévu d’améliorer les fonctionnalités du carnet de route dans le futur, aussi bien sur le site The Lodestone que dans le jeu directement. Il m'est en revanche impossible de donner une date concernant ces ajouts.
    (8)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Le retour des titre comme dans FFXI ça serait super ça ^^/
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'ai alors regarder sur d'autres et ils ont tous (forcement) un "événement marquant" avant d'avoir gagné 500 gil : (celui d'avoir touché l'éthérite (qui donne le mandat qui fait win les 500 Gil)

J'ai alors regardé tous mes "événement marquant" et je viens de capter que effectivement il me manque mon tout premier camp avec un éthérite : "Camp de Brancharqué" !!!

On peux rien faire?? parce que moi j'aime pas !!! lol (et oui oui j'ai déjà toucher l'éthérite plus d'une fois , il y a cas voir l'ordre des "événements marquants" en partant du plus vieux pour comprendre qu'il y a eu un bug !)
    J'aimerais rebondir là-dessus. Il me semble que ce problème a déjà été évoqué sur la partie anglophone du forum, mais je ne sais pas si il y avait déjà eu une réponse par rapport à ça (excusez-moi si c'est le cas).

Bien que non-essentiel, il est très frustrant pour beaucoup de joueurs (en particulier les "achievers" à la poursuite du 100% ^^) de ne parfois pas recevoir toutes les entrées dans le carnet de route. Ce problème est-il connu et si c'est le cas, sera t'il possible pour les joueurs lésés de récupérer un jour ces entrées ?

Sinon, une autre question. J'ai (à mon grand désarroi ^^) raté l'occasion d'effectuer une des quêtes de l'event de Pâques (durant la première partie, là où il fallait chercher la première série de "proeufs"). Sera t'il possible d'effectuer cette quête l'année prochaine, ou dans le cas où les events saisonniers ne seraient pas cycliques comme dans FFXI, sera t'il possible d'effectuer (et donc surtout de valider) tout de même cette quête, d'une manière ou d'une autre ?
    (1)

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Page 1 of 2 1 2 LastLast