Results 1 to 10 of 58

Hybrid View

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Cela n'a rien à voir avec le tanking et pour ton information ce que tu dis est complètement faux. J'ai des amis Allemand Américains et Anglais IRL qui sont super sympa ils sont loin d'être froid et peu expansif. Le problème des MMO c'est que l'on fait des généralités. Je suis déjà tombé sur un groupe full Allemand hyper sympa avec qui je me suis bien amusé tandem s qu'un autre jour je suis tombé sur des Français et la c'était une galère sans nom.
    Ouî de temps en temps je suis tombé sur des Allemands irrespectueux mais c'est loin d'être une généralité.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Napalx's Avatar
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Préjugé,Stéotype.

Bien entendu que ce sont des préjugés et des sténotypes concernant les Allemands et les anglais.

Mais manque de chance de ma part ou de ceux qui ont joués avec des anglais ou allemand, ils m'ont tous rapportés une certaine aversion d'anglais à jouer avec des Français
    Il est vrai que bien souvent les Français ne font pas l'effort de parler en Anglais et des groupes ou il n'y ' a que de Français cela finit souvent en dispute

Donc Méa Culpa.
    Mais attention aux certains préjugés et stéréotypes qui comme on dit ont la vie dure !

Sur ce bon Jeux
    (1)