Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 57
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Honnêtement je mon war 42 j ai jamais utiliser flash avant et j ais fait un e instance avec un abruti depuis je l utilise même si ça sert pas as grand chose ça conforte ta prise d aggro et de plus le flash te permet d aggro tout le pack avant de les placer pour la domination.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Arrête de te trouvé des excuses même avec du stuff 90/100 face à des mec qui sont 110 tu devrais pouvoir tenir l'agro. T'aurais eu un stuff 70/80 la encore j'aurais compris.
    Je vais te laissé faire le trolle tout seul dans ton coin,l'auteur du topic demande un coup de main voir des conseils, alors si t'a rien à apporté en plus ça sert à rien de la ramené.
    Ce ne sont pas des excuses mais la triste vérité. Par contre perdre l'aggro sur un seul Brasier avec ton stuff la ou moins j'en gère 3x2 sans soucis quand 2 mecs de ma CL viennent en donjon pour troll tu devrais peu être suivre la rotation de reptiliane ou il n'y a rien d'autre a rajouter et donc la raison pour laquelle je n'ai pas pris la peine d'aider le nouveau joueur...

Bisous Darklol

Edit : +1 Eleanor le jour ou j'avais eu les deux blm abrutis j'avais pas le flash etant donner que je ne m'en sert que dans de rares cas. ( la plupart du temps 3-4 domination suffisent avant d'entamer tes combos)
    (0)

Player
    hyrliath's Avatar
    Character
    Hyrliath Drialim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    En tant que war, je trouve ca intéressant quand des mages noir s'amuse à utiliser brasier à longueur de temps ( si ont doit pas utiliser des skills parce que le tank tiens pas l'aggro c'est dommage), ca oblige à devoir progresser dans ta tenu d'aggro. Après si t'es à cours de pt et que tu as pas monté t'es 5 stacks de rage, tu utilises enragement et cyclone de fer sur le pack, ca te tiens bien l'aggro

N'oublié pas aussi que la pacification se dispell. Et que l'on peut utiliser les skills défensif pendants se temps là ainsi que coups de grâce et swing brutal . Enfin bon si tu est sous pacification, donc ca veut dire que tu as utiliser berserk, donc normalement tu à largement généré d'aggro avec,et tu dois pas perdre l'aggro pendant les 5 sec.

Après flash c'est pas le meilleur truc pour générer l'aggro au passage (sachant que c'est un cross skill), enfin chez un war, alors quand j'en voit un utilisé flash dès le début, j'ai envie de lui rappeler qu'il joue guerrier et non paladin.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by hyrliath View Post
    En tant que war, je trouve ca intéressant quand des mages noir s'amuse à utiliser brasier à longueur de temps ( si ont doit pas utiliser des skills parce que le tank tiens pas l'aggro c'est dommage), ca oblige à devoir progresser dans ta tenu d'aggro. Après si t'es à cours de pt et que tu as pas monté t'es 5 stacks de rage, tu utilises enragement et cyclone de fer sur le pack, ca te tiens bien l'aggro

N'oublié pas aussi que la pacification se dispell. Et que l'on peut utiliser les skills défensif pendants se temps là ainsi que coups de grâce et swing brutal . Enfin bon si tu est sous pacification, donc ca veut dire que tu as utiliser berserk, donc normalement tu à largement généré d'aggro avec,et tu dois pas perdre l'aggro pendant les 5 sec.

Après flash c'est pas le meilleur truc pour générer l'aggro au passage (sachant que c'est un cross skill),enfin chez un war, alors quand j'en voit un utilisé flash dès le début, j'ai envie de lui rappeler qu'il joue guerrier et non paladin.
    Euh n oublie pas que en prenant le cas de Madie sont war n est pas encore hl donc certaine de tes technique ne servent as rien.
    De plus l utilité du flash as utiliser des le début il te permet d aggro tout le pack peu importe ou sont placer les mob car l aire d effet est un cercle autour du tank tandis que domination est un cône et donc il te faut prendre du temps pour placer tout les mob du pack pour un effet maximal de ta domination.
    Donc flash te permet d assurer l aggro et éviter qu un dps un peu trop presser attaque une cible que tu n as pas encore aggro.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by hyrliath View Post
    N'oublié pas aussi que la pacification se dispell.
    Oui mais les heal vont pas s'amuser à me dispell. moi même je dispell jamais ce truc tellement je suis plsu focaliser à heal. :/
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Flash est un bon moyen de pas rater un mob au pull, si tu fais domination apres tomahawk et que tu rates un mob tu vas le perdre d' entree.
    Après tout dépend de la position des mobs, parfois je pull avec domination sans flash ni tomahawk, parfois je cours ds les mobs et je fais un flash, mais flash je m' en sers souvent, que sa soit au pull ou pendant le "dps'age" du pack^ sa génère pas masse d' aggro mais c' est utile, et sa casse pas ton combo contrairement à domination, de plus sa use des pm, toujours pour pas spam domi comme un bourrin, tu te retrouve low tp, tu dps comme une mouche, ta pas de controle, le moins tu peux utilisé domination le mieux c' est.
    Même qd tous les mobs sont packés si tu es un peu trop au milieu du pack tu peux raté un mob avec domination, alors que cyclone ou flash tu les as tous a coup sur. y' a plein de situation ou c' est utile, de plus tu as pas vraiment de cross-skills interressants qui pourraient le remplacé, alors pourquoi ne pas s' en servir.
    Le truc de ce skill c' est que sa génère le minimum d' aggro nécessaire pour orienter un pack ds ton sens et etre sur de tout toucher avec domi.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-04-2014 at 03:12 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Oui mais les heal vont pas s'amuser à me dispell. moi même je dispell jamais ce truc tellement je suis plsu focaliser à heal. :/

/macroicon "Berserk"
    /ac "berserk"
    /p GROARRRRRR !!! (pacifism in 20 sec !)
    /wait 20
    /p DISPELL RETARD HEALERS !!! <se.2>
    (1)

Player
    hyrliath's Avatar
    Character
    Hyrliath Drialim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Peut être que j'ai pas était clair, je parlais à partir du lvl 50.
    Concernant le dispell, j'ai fait aussi une macro avec qui avertir le heal si il peut dispell à la fin du compte à rebours (mais, bon c'est du bonus quand le heal arrive à dispell au bon moment).
    Après c'est peut être con, mais je prend souvent de l'avance sur les heal et dps, histoire que j'aggro par ma présence et ensuite les mobs se pack sur moi,donc bim dans leur tronche une domination et c'est plié l'aggro.

Puis si les dps sont trop pressé, je l'es avertie de pas pull avant moi (en général ils arrêtent), si il comprenne rien, je l'es laisse perdre pas mal de vie, voir je les laisse crever. Après ils arrêtent.

Il y a un respect a avoir entre les dps qui pull pas avant les tank, les tank qui cours partout dans la salle, et les heal qui spam leurs soins.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Au début, quand je savais pas la signification d'un icône, je lançais un dispell à tout hasard. Ça n'a jamais enlevé le débuff du berserk avant que celui ci ne soit fini.

Du coup, depuis, bah si le tank a macroté une alarme dans la chatbox, je laisse couler.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est pas le berserk que tu dispell mais la pacification qui vient derrière pour 5 secondes ^^'
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast