Results -9 to 0 of 58

Threaded View

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    y as quelques point ou je suit pas d accord avec toi ce poetic mais c est juste une question de point vue de comment jouer tank.

La première c est le marquage de mon point vue tu n est pas obliger de marquer tout le temps les cibles je trouve que c est mâcher le travail des dps il peuvent faire un effort pour cibler la mémé cible que toi personnellement je n utilise le marquage que très rarement.

Je n'utilise pas systématiquement le marquage non plus mais au cas ou tu l'aurais pas remarqué, j'ai bien préciser que c'étais pour les team composé de DPS corps à corps, là on parle pour un paladin et pas d'un guerrier.
    Donc t'aura beau spammé FLASH si les dps corp à corps focus un autre mob que le tien alors tu perdra automatiquement l'agro.

Ensuite je trouve que la rotation sur les cible c est pas terrible voir casse pied as faire de plus si tu fait régulièrement de flash sans le spam comme un bœuf tu génère suffisamment d aggro pour ne pas le perdre même avec des AOE et les rare fois ou tu peut le perdre c est quand tu as un dps trop stupide pour changer de cible quand il ne cible pas la bonne .
    Mon système de combos je l'utilise uniquement lorsque je suis accompagner avec des dps corps à corps et pas avec des DPS à distance.
    Pour les classes qui font que spamm des AOE FLash suffit largement et il n'y a pas besoin de combos.

Attention je ne dit pas que ta façon de faire n est pas la bonne et je ne dit pas non plus que ma façon de faire est la meilleur.
    Les façon sont viable en donjons et l'important c est que Bnog trouve le système le plus adapter as sa facon de jouer (tout en gardant le plaisir de jouer sa classe).
    Il n'y a pas de secret toute façon, chacun sa façon de jouer tan qu'on rempli son rôle, c'est à dire gardé l'agro et avec ma façon j'y arrive très bien et c'est très fun à jouer. Maintenant comme tu la dit l'essentiel c'est qu'il trouve la meilleur façon de jouer cette classe et surtout qu'il y prenne du plaisir.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 11-01-2014 at 09:10 PM.