Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 57
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai mon war (ouiii le zolii crystaaaal) 33 maintenant et à force de faire donjon cie avec berserk mon pacification me gène plus du tout. quand je suis sous se débuff je fais le stun + un flash ça suffi et ça soulage le heal qui aura la flemme de dispell
    (ceci est ma façon tant que war débutant hein si vous êtes pas content y a pas de cookie pour vous )
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    gg madie bientôt 50 ??
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Firs pêcheur avant puis le war 50 avant l'hiver j'espère ^^ logiquement ça sera parfait pour le changement pc pour recommencer à raid sur ramuh et t7 à noel ^^
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    en même temps le tank c est pas le plus long a monter.....
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non car j'intant tag y a juste tot le matin j'attend genre 5 minutes pour just un heal
    (0)

6. 11-09-2014 08:17 PM

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi j ai fait une pause avec mon War je n avais plus de tolérance ni de patience donc je réapprend tous ça en montant un surineur, je te garantie quand tu attend plus d une heure pour faire une instance tu est de suite beaucoup plus cool avec les bêtise des gens.
    (1)

Player
    Napalx's Avatar
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Job Ingrat

En même temps pour répondre à l'auteur du sujet,je suis désolé pour toi mais tu n'as pas choisi bonne classe
    J'entend par là que le rôle de Tank est Job Ingrat !
    Si tu fais beaucoup de Pick up par exemple lorsqu'il y aura un Wipe tout le groupe va se retourner sur toi et va dire (si il te t'insultes pas) que c'est entièrement de ta faute.
    Pour cela et pour d'autre raison, le rôle de tank est assez frustrant par moment surtout en Pick up !
    Bref si tu veux une classe sans que tu sois énervé et frustré par l'attitude de certains joueurs, je te conseille de ne pas jouer un TANK !
    Un healeur peut faire moult connerie dans un donjon, il est rare qu'il sera insulté par contre un Tank même dans le cas ou le Wipe n'est pas causé par lui, on va reporter la faute sur lui !
    Non sinon conseil ,rerol un DPS ! tu ne seras pas insulté en pick up,les Dps sont des classes qui ne requièrent aucune responsabilité, on peut se fondre dans la masse sans problème ( à moins de jouer comme un pied !)
    (0)

Player
    Napalx's Avatar
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    quoique j'étais au manoir de haukke avec mon père qui ne savait strictement pas jouer son barde (Son Trip c'est plutôt les métiers), il ne connaissait pas les strats des Boss.
    Il s'en ait suivi 2 Wipe et le responsable du Fiasco fut moi alors que mon père faisait n'importe quoi avec son Barde !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un coté tu peu faire n'importe quoi avec un barde cela se verra pas trop : spam monotouche + refresh dot et claqué un sort quand il proc (rare avant un level assez élevé pour débloqué le trait adapté)
    Après qui du tank ou du heal la faute : un bon joueur saura voir si c'est le tank qui merde ou tout simplement le heal qui se touche en mode afk spam recup + dps au lieu de tenir son tank. ( on en voit de plus en plus dans les raid 24 des cas comme celui ci)
    (1)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Quand j'suis en donjon avec mes tanks ~lvl30, et que des dps overgear m'accompagnent, je demande facilement d'attendre une ou deux secondes, que j'ai bien eu le temps de faire mon lancer de bouclier + flash, histoire de bien stabiliser mon aggro.
    Parfois, j'aurais beau demander ça, de flasher, d'enchainer quelques combos de lames, rien n'y fait. Si les dps frappent dans le tas sans se soucier de l'aggro, retenir l'aggro face à des ilvl 120 synchronisés, c'est juste pas possible. Pour peu que le healer s'y mette, et balance un recup trop tôt... Et toutes les fois où tu dois courir après un DPS qui fuit un mob plutôt que de venir vers toi...
    Bref, tout ça pour dire, perdre l'aggro ça vient de multiples raisons, mais rarement à cause de l'incompétence d'un tank.
    (2)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast