Quote Originally Posted by Loloki View Post

Et pour revenir sur les conseils de Thepoeticboss, ils sont intéressant et chacun a sa façon de tanker ... mais sur des dps convenable je ne suis pas sûr du tout que tes cycles suivent la monté d'aggro.
Et puis soyons honnête, même si tu marque une cible les dps n'en font qu'à leur tête comme d'hab ^^ du coup c'est à toi de switch de mob pour voir où en est l'aggro et de claquer ta Rage de Halone en fin de combo sur le mob où tu a le moins d'aggro.
Comme je l'ai dit plus haut je ne marque pas systématiquement les mobs,mais c'est surtout un conseil pour l'auteur du topic pour qu'ils puisse maitrisé parfaitement sa classe.
C'est sur qu'une fois qu'il aura trouvé le bon tempo et son timing pour ne pas perdre l'agro il n'aura plus besoin de marqué les mobs. Il voulais surtout voir si c’était de sa faute si il perdais l'agro et le meilleur moyen pour ça c'est le marquage, parce que si on peux se dire que les dps ne regardent pas la barre d'inimité ils ne peuvent pas ignoré un mob avec gros "1" pointé sur la tête ^^, et s'ils le font alors la il saura que ce n'est pas de sa faute mais bien des Dps.

Evidement ça c'est pour dès que tu as 3-4 mobs dans un pack, si tu en a moins ton combo d'aggro suffit, si tu en a plus une utilisation excessive des Flash et Cercle du destin avec le combo de regen mana est vital (pour info on peut utiliser un flash entre les deux skills du combo de regen mana sans casser le combo, pareil pour le cercle du destin).
Pour ce qui est du regen mana c'est lorsque t'a un barde dans l'équipe ET ENCORE, ils oublient souvent qu'ils ont ce skill vu que je suis obligé de le demandé à chaque fois.
Je tiens juste à rappeler qu'il n'est pas encore lvl 50 donc il n'a pas encore le cercle du destin.