Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 57
    Player
    Bnog's Avatar
    Character
    Bnog La
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 47
    Bon j'ai fait un mix de se que vous m'avais dit et sa marche trop bien.
    Encore merci ^_^
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    de rien ravi que tu est trouver ta façon de jouer ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh Darklol si tu donne des conseils pareils je comprend mieux pourquoi un heal et un dps de ma guilde se fendaient la gueule sur Gilgamesh quand ils sont tomber sur toi en tank.
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Oh Darklol si tu donne des conseils pareils je comprend mieux pourquoi un heal et un dps de ma guilde se fendaient la gueule sur Gilgamesh quand ils sont tomber sur toi en tank.
    Une fois je l'ai tourner en rond à Mor Dhona le pauvre

Tiens j'en profite du topic j'aimerai savoir pour les guerrier en donjon vous me conseiller utiliser 2 ou 1 domination ? parce que ce soit 1 ou 2 j'ai toujours une impression d'avoir fait un mauvais pull et dans ces cas là j'hésite à utiliser une provoc. la raison de ceci c'est qu'hier j'ai aider Shona à monter son ninja en donjon avec mon war 26 (enfin maraudeur) mais n'ayant plus toucher à la classe depuis le printemps j'étais complètement paumé.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    o moins sa leur à fait marré, c'est toujours mieux que de se faire kick pour ensuite venir pleuré sur le forum... Tien ça me rappelle quelqu'un
    (0)

Player
    Loloki's Avatar
    Character
    Loki Tsune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Tiens j'en profite du topic j'aimerai savoir pour les guerrier en donjon vous me conseiller utiliser 2 ou 1 domination ? parce que ce soit 1 ou 2 j'ai toujours une impression d'avoir fait un mauvais pull et dans ces cas là j'hésite à utiliser une provoc. la raison de ceci c'est qu'hier j'ai aider Shona à monter son ninja en donjon avec mon war 26 (enfin maraudeur) mais n'ayant plus toucher à la classe depuis le printemps j'étais complètement paumé.
    Guerrier n'est pas ma classe principale mais tu pull au Tomahawk, tu fonce sur les mobs en lançant 1 flash quand t'es sur eux, tu te place pour que tes dominations touchent tout les mobs (ne pas oublier que c'est un cône) et t'en utilise au moins 2, voir 3 si les autres joueurs ont un forte aggro sur toi.
    Ensuite tu balance tes combos.

Et pour revenir sur les conseils de Thepoeticboss, ils sont intéressant et chacun a sa façon de tanker ... mais sur des dps convenable je ne suis pas sûr du tout que tes cycles suivent la monté d'aggro.
    Et puis soyons honnête, même si tu marque une cible les dps n'en font qu'à leur tête comme d'hab ^^ du coup c'est à toi de switch de mob pour voir où en est l'aggro et de claquer ta Rage de Halone en fin de combo sur le mob où tu a le moins d'aggro.

Pour ma part, et peut importe la compo de mon équipe, je pull au lancer de bouclier, j'avance sur les mobs et j'utilise Flash quand je suis sur eux puis Cercle du destin qui est hors gcd, ensuite je balance mes 2 premiers skill de mon combo d'aggro et ma Rage de Halone sur le mob qui à le moins de vie (car moins de vie = dps qui tappent = pas assez d'aggro sur celui là), puis re-flash et je switch entre chaque mob pour leur balancer une attaque, voir un combo entier.
    Et utilise Cercle du destin dès qu'il est up.

Evidement ça c'est pour dès que tu as 3-4 mobs dans un pack, si tu en a moins ton combo d'aggro suffit, si tu en a plus une utilisation excessive des Flash et Cercle du destin avec le combo de regen mana est vital (pour info on peut utiliser un flash entre les deux skills du combo de regen mana sans casser le combo, pareil pour le cercle du destin).
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    @Madie, War low-lvl, tant que tu as pas le billot du boucher, tu dois spam domination et flash, après tu as spam et spam, vide pas tes tp non plus si tu veux enchainé les pulls, mais des que tu as 3 mobs, tu en perdras systématiquement 1 si tu spam pas un minimum domination et si sa aoe, pour pull tu peux tomahawk/flash/domi x2/puis démarrer ton combo avec un flash entre les 2 puis 3 mouvements du combo si nécessaire, puis après la fin du combo tu peux re-domi un coup sa fait jamais de mal lol. Bien souvent je flash après le tomahawk, mais tout dépend comment sont placés les mobs pour pouvoir zapper ce flash (cleave/cercle).
    Le truc, c' est de trouvé le bon rapport entre aggro/tp/et temps de regen tp pour enchainé les pulls, au pire tu demandes 10 sec pour regen mais c assez chiant.
    Pour provocation, tu t' en sers que si tu as perdu le mob pas avant et toujours avec un tomahawk ou domi après (dépend ou il est parti), ou pour pull un mob au large, mais sa génère pas d' aggro.
    @Bnog, niveau 50 tu récupéreras cercle du destin qui t' aidera beaucoup, après te prends pas trop la tête sur les pertes d' aggro, à part si vraiment tu te foires sur tes combos ou tes cibles, bien souvent et particulièrement en pld avant le niveau 50, les pertes d' aggro sont pas vraiment à 100% de ta faute non plus, tu as des dps dont l' activité principale est de prendre l' aggro au tank, un blm ou un barde tu peux le voir facilement si il utilise ou non quelling strike, si il le fait jamais c qu' il a décidé qu' il ne serait content que qd il t' aura repris un mob, sa lui donnera une raison de te faire douter, alors que si il utilisait son skill, il ne reprendrait pas l' aggro mais du coup il ne se sentirait pas exister.
    Tu as le cas des dps qui focus chacun une cible et font une course aussi pour savoir lequel tuera le mob le premier.
    Tu as le cas du dps qui burst a la seconde ou ton lancer de bouclier va touché alors qu' il doit attendre que tu es flash.
    Tu as le gd classique : qd tu mets un gros 1 sur un mob, que les mecs bourrinent le 2 et 3.
    Quoi d' autre a oui le dps qui pull a ta place lol, rare mais mon préféré, parce qu' il va tanké le mob jusqu' à temps que lui ou le mob meure ( u wanna pull u gonna tank xD).
    Tu as plein de cas de figure, tant que tu pull correctement ( lancer+ flash+ combo d' inimité) et fais attention aux barres d' inimité des mobs (changer de cible et taper celle ou tu es le plus faible en aggro+flash entre les 3 attaques du combo d' inimité), tu as fais ton job, à un moment tu peux pas jouer à la place des autres, et les dps/healers sont responsables de leur aggro tout comme tu es responsable de la tienne.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-02-2014 at 09:56 PM.

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Loloki View Post

Et pour revenir sur les conseils de Thepoeticboss, ils sont intéressant et chacun a sa façon de tanker ... mais sur des dps convenable je ne suis pas sûr du tout que tes cycles suivent la monté d'aggro.
    Et puis soyons honnête, même si tu marque une cible les dps n'en font qu'à leur tête comme d'hab ^^ du coup c'est à toi de switch de mob pour voir où en est l'aggro et de claquer ta Rage de Halone en fin de combo sur le mob où tu a le moins d'aggro.
    Comme je l'ai dit plus haut je ne marque pas systématiquement les mobs,mais c'est surtout un conseil pour l'auteur du topic pour qu'ils puisse maitrisé parfaitement sa classe.
    C'est sur qu'une fois qu'il aura trouvé le bon tempo et son timing pour ne pas perdre l'agro il n'aura plus besoin de marqué les mobs. Il voulais surtout voir si c’était de sa faute si il perdais l'agro et le meilleur moyen pour ça c'est le marquage, parce que si on peux se dire que les dps ne regardent pas la barre d'inimité ils ne peuvent pas ignoré un mob avec gros "1" pointé sur la tête ^^, et s'ils le font alors la il saura que ce n'est pas de sa faute mais bien des Dps.

Evidement ça c'est pour dès que tu as 3-4 mobs dans un pack, si tu en a moins ton combo d'aggro suffit, si tu en a plus une utilisation excessive des Flash et Cercle du destin avec le combo de regen mana est vital (pour info on peut utiliser un flash entre les deux skills du combo de regen mana sans casser le combo, pareil pour le cercle du destin).
    Pour ce qui est du regen mana c'est lorsque t'a un barde dans l'équipe ET ENCORE, ils oublient souvent qu'ils ont ce skill vu que je suis obligé de le demandé à chaque fois.
    Je tiens juste à rappeler qu'il n'est pas encore lvl 50 donc il n'a pas encore le cercle du destin.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Cela dit et ce qui m étonne ce que tu te retrouve as cour de mana après un fight (d après ce que je comprend) Alors que moi au finale c est rare quand ça arrive?
    Bon après ça dépend de sa définition d être as cour de mana.
    En même temps lorsqu'il reste un ou 2 mob il m arrive parfois de ne faire que le combo de regen mana.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Pour le war, si tu as des SUR/NIN dans ton groupe, hésites pas à demander leurs aiguillonements pour pouvoir réellement spam les dominations :3 100 PT par tick c'est pas dégueux (avec le trait)
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast