Quote Originally Posted by Madie View Post
Tiens j'en profite du topic j'aimerai savoir pour les guerrier en donjon vous me conseiller utiliser 2 ou 1 domination ? parce que ce soit 1 ou 2 j'ai toujours une impression d'avoir fait un mauvais pull et dans ces cas là j'hésite à utiliser une provoc. la raison de ceci c'est qu'hier j'ai aider Shona à monter son ninja en donjon avec mon war 26 (enfin maraudeur) mais n'ayant plus toucher à la classe depuis le printemps j'étais complètement paumé.
Guerrier n'est pas ma classe principale mais tu pull au Tomahawk, tu fonce sur les mobs en lançant 1 flash quand t'es sur eux, tu te place pour que tes dominations touchent tout les mobs (ne pas oublier que c'est un cône) et t'en utilise au moins 2, voir 3 si les autres joueurs ont un forte aggro sur toi.
Ensuite tu balance tes combos.

Et pour revenir sur les conseils de Thepoeticboss, ils sont intéressant et chacun a sa façon de tanker ... mais sur des dps convenable je ne suis pas sûr du tout que tes cycles suivent la monté d'aggro.
Et puis soyons honnête, même si tu marque une cible les dps n'en font qu'à leur tête comme d'hab ^^ du coup c'est à toi de switch de mob pour voir où en est l'aggro et de claquer ta Rage de Halone en fin de combo sur le mob où tu a le moins d'aggro.

Pour ma part, et peut importe la compo de mon équipe, je pull au lancer de bouclier, j'avance sur les mobs et j'utilise Flash quand je suis sur eux puis Cercle du destin qui est hors gcd, ensuite je balance mes 2 premiers skill de mon combo d'aggro et ma Rage de Halone sur le mob qui à le moins de vie (car moins de vie = dps qui tappent = pas assez d'aggro sur celui là), puis re-flash et je switch entre chaque mob pour leur balancer une attaque, voir un combo entier.
Et utilise Cercle du destin dès qu'il est up.

Evidement ça c'est pour dès que tu as 3-4 mobs dans un pack, si tu en a moins ton combo d'aggro suffit, si tu en a plus une utilisation excessive des Flash et Cercle du destin avec le combo de regen mana est vital (pour info on peut utiliser un flash entre les deux skills du combo de regen mana sans casser le combo, pareil pour le cercle du destin).