Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 57 of 57
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Remercie les donjons mal foutu pour le pala du niveau 30 à 40. Soit tu joues full force pour rester viable face au dps, soit tu perds l'aggro, mais en pouvant encaisser plus facilement, assez régulièrement face à de "bon" (à moitié car il ne regarde pas leur inimité) dps syncho.
    Je dis mal foutu car le war possède son sort à inimité dès le niveau 30 contrairement au pala qui l'a au niveau 40. Malgré le up de flash qu'on eu les pala je pense que ça ne suffit pas dans certain cas.
    Néanmoins ce que je te conseil c'est mettre des numéros, ça aide, parce que sur du mono cible le pala même en serment de l'épée supporte très bien une aggro. Et donc ça se résumera à un combo - flash - combo - flash ect...

Bref... Il faut savoir s'adapter aussi, mais clairement quand tu as des dps à la noix avec toi qui décide de taper autre chose qu'un gros 1 sur la tête d'un monstre... bah... ça se passe mal... Même en y mettant de la bonne volonté.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ce n'est pas du fait que les donjons sont mal foutu c'est que certains pensent que l'aggro c'est l'affaire que du tank alors que cela concerne tout le monde. Un bon DPS gere son aggro mais combien ne le font pas ?
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Napalx's Avatar
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Tanking

En constatant le Tanking par rapport à la période Wow par exemple, je me souviens que les Dps devait attendre un peu avant d'entamer les mobs.
    Ici dans ce jeux même pas le temps de prendre pour cible un mob qu'un DPS ou un Heal le pull
    Il y a aussi ceux qui ciblent n'importe quel Mob.
    Ceux qui veulent faire un speed Run et Pull tous les mobs du Donjon et qui après ce plaigne que le tank ne prend pas l'aggro et t'insultes lorsque tu a pris tous les mobs sur toi et que tu meurt tellement il y en a.

Sinon en 300 Donjons, j'ai 315 honneurs, je sais que ce n'est pas un indicateur d'un bon gameplay mais en général pour un tank qui ne comprend pas du tout son rôle et la stratégie des Boss, je pense qu'il n'aura pas beaucoup d'honneurs.
    pour un Tank, la seule difficulté est de connaitre les strats des Boss, hormis cela, le gameplay est assez vite maitrisé, le plus difficile est le multitarget avec un paladin (Garder l'aggro sur 5 mobs)
    (1)
    Last edited by Napalx; 03-27-2015 at 03:06 AM.

Player
    Napalx's Avatar
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Avec tous ces Inconvénients liés au rôle du Tank, les développeurs devrait plus valoriser cette classe, la rendre plus fun plus attractif...
    Sinon, j'ai constaté mainte et une fois ce que je peux qualifier de racisme vis à vis des Français.
    Il y avait un anglais et 3 Français, c'était au phare de syrius les 2 Dps ne connaissaient pas la stratégie du Boss, ils l'ont pourtant dit au début.
    Puis à la fin, l'anglais commence à sortir dans un peu ce genre en moins insultant pourquoi tous les joueurs français sont Nuls ?

No ! French Players Suck !
    (0)

Player
    Napalx's Avatar
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Par contre Allemand et Anglais s'entendent très bien, il faut dire qu'ils ont un peu le même type de culture, il partage plus ou moins les mêmes origines ethniques, ils sont froid, peu expansif, docile, Bien discipliné... tous le contraire des Français qui ont des origines Latines et un tempérament exubérant , le sang chaud, non soumission à l'autorité, preuve par le fait des nombreuses grèves en France ;le Français est contestataire , ronchon mais surtout pas comme un Clone Allemand ,anglais ou Japonais, bien docile et parfaitement soumis à l'autorité (cela s'en ressent dans leurs travails il est vrai ^^)

Comme dit-on il faut de tout pour faire un Monde et c'est de nos différences que nous enrichissons le capital humains.
    et forte Heureusement que nous ne sommes pas tous des clones
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Cela n'a rien à voir avec le tanking et pour ton information ce que tu dis est complètement faux. J'ai des amis Allemand Américains et Anglais IRL qui sont super sympa ils sont loin d'être froid et peu expansif. Le problème des MMO c'est que l'on fait des généralités. Je suis déjà tombé sur un groupe full Allemand hyper sympa avec qui je me suis bien amusé tandem s qu'un autre jour je suis tombé sur des Français et la c'était une galère sans nom.
    Ouî de temps en temps je suis tombé sur des Allemands irrespectueux mais c'est loin d'être une généralité.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Napalx's Avatar
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Préjugé,Stéotype.

Bien entendu que ce sont des préjugés et des sténotypes concernant les Allemands et les anglais.

Mais manque de chance de ma part ou de ceux qui ont joués avec des anglais ou allemand, ils m'ont tous rapportés une certaine aversion d'anglais à jouer avec des Français
    Il est vrai que bien souvent les Français ne font pas l'effort de parler en Anglais et des groupes ou il n'y ' a que de Français cela finit souvent en dispute

Donc Méa Culpa.
    Mais attention aux certains préjugés et stéréotypes qui comme on dit ont la vie dure !

Sur ce bon Jeux
    (1)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6