Bonjour à tous,
En tant que contremesure dans le cas où vous sélectionnez accidentellement l’option « se retirer » après qu’une équipe se soit formée via l’Outil de mission, nous étudions la possibilité d’implémenter un message de confirmation lorsque vous cliquez sur ce bouton, de la même manière que lorsque vous êtes ressuscité. La date d’implémentation n’est toutefois pas encore confirmée.
Nous avons implémenté cette nouvelle règle après trois retraits, accompagnée d’une pénalité de 30 minutes, car nous tenons à ce que les joueurs fassent davantage attention en utilisant le bouton « se retirer ». Comme vous le savez, lorsque vous patientez dans l’outil de mission sans avoir une équipe complète préétablie, utiliser le bouton de retrait se répercute sur les autres joueurs.
D'autre part, nous sommes conscients que ce nouveau système de pénalité peut s’avérer frustrant pour les utilisateurs qui ont le sentiment d’être pénalisés pour les actes d’autres joueurs. C’est pourquoi, à l’avenir, nous songeons à effectuer des modifications afin de faire en sorte que seul le chef d’équipe, ou le joueur ayant cliqué sur le bouton d’abandon, ne se trouve pénalisé. Ceci étant dit, nous souhaitons nous pencher attentivement sur la question, car il se peut qu’il existe des méthodes pour les joueurs de contourner cela.