Results 1 to 6 of 6
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Roulettes en duo

Bonjour,

pourquoi ne peut-on pas faire les roulettes en duo, hormis expert et haut niveau ?

Je trouve ça un peu ridicule surtout quand on est un duo tank / healer qui pourrait permettre d'aider du monde à faire leurs donjons défis etc.

Vous en pensez quoi ?
    (5)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ça peut aider les gens qui veut monter leur ninja en donjon oui.
    +1
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Petite correction dans les donjons expert et haut niveau tu peut faire un groupe de 2 as 4 (donc complet)
    Si il faisait la même chose en bas level ça voudrait dire que on pourrait grouper totalement pour les faire et tu aidera pas des bas lvl as up.
    De plus si il acceptait de limiter as un groupe de 2 tu en aurais d autre qui viendrais râler parce que il voudrait y rentrer as 3 ou 4 ....
    Et dernier argument Quand tu rentre seul tu peut potentiellement Aider 3 joueur as up quand tu rentre à 2 tu ne peut en aider que 2 ....
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    J'ai evoque duo parce que ca me concernait plus directement mais au fond je voyais une abrogation de la regle "solo only".

Certes, certains en profiteraient pour faire ces roulettes en equipe complete (4 ou 8). Mais pour 1 equipe complete, combien en gagnerait-on d'incomplete (duo / trio de potes) qui permettraient de desengorger un peu les files d'attentes ?

Ensuite, oui c vrai quand je rentre seul, j'aide potentiellement 3 personnes.... enfin ne nous leurrons pas trop non plus... on va dire 2... les dps... parce que tagger en tank ou en healer ca va tres vite quelque soit la roulette. Et en tank... cb de fois j'ai eu des dps qui m'ont "remercie" parce que ca faisait une plombe qu'ils attendaient... Bref, je m'egare un peu la.. ce que je veux dire c'est que meme si tu tagg en duo "tank/dps" ca laisse une place pr un dps solo donc c une bonne chose. Et meme si tu taggue en trio "tank/dps/dps" bah tu permets de ne pas ajouter 2 dps sur la longue liste d'attente. Et y aura quand meme tjours je pense de chaque categorie solo qui se trouveront.
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je suis pas sur que sa soulage temps que ça l'attente je pense même que ça peut empirer car tout ceux qui en on marre de se taper les boulet mais qui continue de farmer les point pour diverse raison le feront en groupe complet.
    Cela dit je ne suis pas contre le fait de débloquer les bas level j expliquais le pourquoi ( de mon point vue ) ça ne se faisait pas.
    Parce que bon quand tu tombe sur un tamtara ou le plus bas lvl c est un lvl 40 tu aide pas grand monde non plus ....
    (0)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    En montant un duo Healer/tank avec un ami, je suis tombée relativement souvent sur deux dps 50 dans les instances bas lvl. On avait toujours une petite pensée pour ces dps low lvl qui attendaient toujours un groupe pour continuer leur narra. ( est-ce qu'il y a au moins un système de priorité du proc suivant le lvl ou les quêtes ? )

La roulette a déjà des défauts (et on ne peut pas reprocher aux dps de vouloir faire leur daily) et à mon avis, tag solo en est un.
    Tag en duo me semble être une bonne alternative à "devoir jouer seul" sur un mmo, sans abuser à faire un groupe complet en roulette. Et si tu es un dps avec un ami tank/heal, ça te permet de faire tes roulettes bien plus vite ( et de laisser la place à d'autres dps 50 ^^' )
    Tag à plus de deux, là nan, il y aura des abus.
    (2)