Avant d'améliorer les applications, ça serait bien une applications sur Windows phone. Là ça commence à faire long :/
Avant d'améliorer les applications, ça serait bien une applications sur Windows phone. Là ça commence à faire long :/
Last edited by kikurie; 11-02-2014 at 05:16 AM.
Pour mais il ne faut pas abuser avec les fonctionnalités
Pour reprendre ta liste:
Gérer les servants (tâches, échange d'objets, argent...)
Faire de l'artisanat
Faire de la récolte
Nourrir son chocobo
Accéder au tableau des ventes
Voir le positionnement des monstres, matériaux (comme le fait déjà ffxivdb.com)
Windows quoi ?... /troll
Faire du troll parce qu'il y à Windows, c'est bas et vieux aussi ~ ^_^
C'était pas méchant ni personnel ^^
Je le sais bien, je ne l'ai pas pris mal et je voulais pas te faire croire ça, désolé ^^
Personnellement j'attend aussi une sortie sur Windows Phone mon Nokia Lumia 930 à faim :P
(stop rage les gens vous utilisez un OS sous Windows pour 95% des gens ici).
Vous devriez ouvrir un sujet spécifique sur l'absence d'appli sous Windows Phone
</offtopic>
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte
Ah j'oubliais... la gestion du courrier mog aussi
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.