Results 1 to 3 of 3
    Player

Beaucoup trop de Déco en pvp

Bonjours ou bonsoir je sais pas si on demande pour un problème de déco du jeu ici bref

Je vous envoi un message car aujourd'hui (10/10) le pvp était horrible en 3 match j'ai fait 15 déco de serveur c'est énorme alors que déjà il nous faut pas mal de temps pour trouver mais si c'est pour faire une parti et toujours être déco c'est déplaisant j'ai jamais eu ça hormis quelque fois ou c'était une fois ça va deux fois pas trop mais 5 c'est énorme donc je voulais savoir s'il y aura un correctif prochainement ou pas car franchement je suis en ce moment souvent sur le pvp et ça m’embêterai d’arrêter le pvp car c'est injouable merci de votre réponse
    (0)
    Last edited by Miinatsu; 10-11-2014 at 10:31 PM.

Player

Bon bah en faite j'ai réussi à trouver le problème , il s'agit de l'opérateur(Numéricable) qui à une connexion incompréhensible et horriblement merdique par moment de grande influence donc je pense que tous c'est déco ne sont pas du aux serveur FF XIV mais bien de l'opérateur en lui même donc la personne car je ne suis pas chez moi à appeler pour qu'un technicien vienne bref passons en tous cas désoler du nouveau sujet inutile
    (0)
    Last edited by Miinatsu; 10-12-2014 at 07:17 AM.

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour Minatsu,

Merci d'avoir posté sur les forums officiels FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre connexion vous joue des tours, surtout lors de match pvp !
    Nous ne pouvons malheureusement pas influencer les FAI des joueurs mais nous vous conseillons vivement de contacter leur service client afin de vous assurer que votre connexion soit équivalente à ce que votre abonnement prévoit.

Je ferme ce sujet et le déplace dans la catégorie appropriée.
    Nous espérons que votre problème sera résolu d'ici peu et nous vous souhaitons bonne chance pour vos aventures en Eorzéa !

Cordialement,

-GM Berttiax
    (0)