Results 1 to 2 of 2
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

CIVIC (Communauté en Allemand, Tuture qui roule de par chez nous !!)

CIVIC

Est une petite guilde composé de 6 à 7 membres (Anglo-franco-allemande, la langue utilisé couramment est le français, même que je connais rien du tout en allemand !!)
    Nous recherchons actuellement des membres pour joindre notre toute petite communauté afin de commencer les events en full static (Bahamuth / Primordial eXtrême).

Nous recrutons donc:

Heal
    Tank
    DPS
    (Wyvern non comprise)

Donc voilà, si vous êtes motivés, prêt à vous lancer dans une statique HL, venez me wisp, tous les soirs après 21h, ou par courier In Game à toute heure.

Je vous remercie, bon jeu à tous.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 10-30-2014 at 05:13 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour à tous,

Il nous reste 1 place dans le groupe pour une static HL, hésitez pas à venir me /tell (Yoko Ceres) in game.

Joueur compétent ou non, mais qui à envie d'apprendre et qui sait s'adapter et s'améliorer au fil des runs.

Nous n'acceptons pas ceux qui s'arrêtent à "du moment que ça passe, je m'améliore pas".

Nous recherchons donc plus(+) la qualité du joueur plutôt que son vécu/stuff.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~