Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 42
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si à aller plus vite vers le boss x)
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    No troll
    Mais mais mais mais je .. je sais que c'est moins cher en pt mais un spam de anneaux de ronces ça fait aucun dégâts ><
    enfin perso je fais que 2 3 pointe du destin et après mono cible je suis dragon pas black mage c'est pas mon boulot les add à dps en aoe <.<

Quote Originally Posted by TheLeoKaiser View Post
    En Barde, le chant rapide ne sert à rien du tout.
    Ah ouiiii ! je devais le supprimer de ma barre mais j'ai oublier xDD Merci bien je vais faire de suite
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est pas parce que VOUS ne voyez pas d'utilité à un sort qu'il ne sert à rien O_o

Perso j'utilise toujours tous mes sorts, ils ont tous une place à un moment ou un autre...
    (2)

Player
    Pheeroan's Avatar
    Character
    Pheeroan Ganges'fever
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    +1 pour le chant rapide...

Je rajouterais aussi tri-désastre
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ah non tri-désastre est utile en pvp (ouais enfin vu que ça tag plus ...)
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    " Pour le pld: Riposte du bouclier "

Je suis pas sur du nom en FR, tu parles du skill qui stun, ou de celui ne peut s'utiliser qu'après avoir bloqué une attaque ?

Pour celui qui stun : Il a son utilité dans de rares donjons/primals, je pense qu'il devrait être hors GCD et couter moins de TP? voir aucun, quitte à réduire son potency (genre 60-70 au lieu de 110 s'il est hors GCD et ne coute aucun TP)

Pour celui qui s'utilise après un block : Il permet, dans de long combat, contre des boss, de perdre moins de TP et fesant un peu plus de DPS au total.
    Le problème c'est qu'il ne donne pas d'aggro, ça nous avait posé problèmes sur Coil T9, c'est arrivé 1-2 fois qu'à cause du fait que le Paladin avait trop utilisé ce skill, il n'avait pas build assez d'aggro, et moi j'avais reprit l'aggro du boss (une fois le BLM aussi, et 1-2 fois le warrior), alors notre Paladin à décidé de ne plus utiliser ce skill.

Une solution serait simplement de rajouter de l'aggro sur le skill (Il en donne quand t'es sous shield Oath, mais moins que d'autres skills, et bcp moins que le combo de base 1-2-3)

Moi en WHM il y a un skill dont je ne me sert presque jamais, j'ai du l'utiliser 2-3 fois depuis le début que je joue, ça doit faire 5-6 mois maintenant : Repose (le truc qui endort)
    Pendant longtemps, je l'ai même retiré de ma barre de skill et j'avais oublié qu'il existait, puis un jour je me suis dit " Tient, je pourrais endormir ce monstre, ce serait pas mal... Merde, où est le skill ? XD "
    Je m'en suis juste servit vers le lvl 25-40 quand il n'y avait pas de skills qui AOE en donjons (presque jamais quoi)

Pressence of Mind (qui augmente le spell speed) était nul aussi avant, le CD était trop long, du coup je me disait " Le CD est long, je vais m'en servir en urgences ", puis en urgence j'utilisais juste une benediction, j'oubliais de me servir de Pressence of Mind, et donc je m'en servait jamais.
    Maintenant, je m'en sert très souvent.

Donc comme dit plus haut, c'est à ça que sert ce genre de sujet, remonter à SE le skill un peu trop nuls voir carrément inutile pour qu'ils corrigent ça.

En BLM y'a aussi des skills que je n'utilise jamais, comme Lethargy (ça donne un slow et heavy à la cible), mais ça m'a l'air utile pour pvp, d'ailleurs le sleep WHM soit sans doutes servir en pvp aussi, donc c'est pas tout à fait inutile.
    Pareil pour le contre attaque bouclier aussi du Paladin car il inflige un debuff qui empêche la cible d'utiliser des skills pendant quelques secondes (je crois que ça marche que pour les physique, pas magique)
    Freeze je m'en sert jamais non plus en BLM, c'est une AOE de glace, je me demande si ça vaut vraiment le coup de s'en servir dans une rotation d'AOE... j'ai des doutes, le gain serait très faible de toutes façons.
    Thunder 1 aussi devient inutile à haut lvl.
    Puis y'a Scathe aussi, j'ai jamais compris à quoi servait ce skill, le seul avantage c'est que c'est instant, ça peut donc permettre de dodger une AOE mais de continuer à DPS, ça a une potency de 100, mais ça à 20% d'infliger le double... C'est assez bof je trouve, j'ai jamais pensé à m'en servir, même si y'a de rares cas où ça pourrait être pas mal (pour dodge en DPS si on a pas de firestarter ou lightning)
    (0)
    Last edited by Artiste; 11-02-2014 at 09:20 PM.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Vu le système de pattern dans le jeu si un boss se retrouve ralenti ça pourrait foutre en l'air le tout, c'est pour ça que Garuda Brutale est le dernier boss à être sensible à lenteur.
    Alors on pourrait faire en sorte qu'il n'affecte que les attaques normaux, du coup cela ne changerait pas le pattern. non ?
    (1)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Que ce soit en donjon, en aléa ou comme était cité dans un exemple, le Morbol des cartes alexandrite, feinte n'est plus dans ma barre de skill depuis plusieurs niveaux en arrière.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    A ce tarif là on pourrait alors citer aussi Apocatastase, non pas qu'il soit "inutile" mais qu'il n'a juste rien à faire là en tant que sort de job du mage noir... ça aurait été un sort de la classe occultiste encore d'accord, mais pas mage noir, ils ont clairement diviser leur système de classe en tank/dps/soigneur même si il peut y avoir des soutiens comme le barde, le mage noir, lui, est clairement un DPS pur donc ce sort lui est théoriquement totalement inutile (en tant que sort de job j'entend bien).
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Non parce que justement il n'y a pas de soutiens en jeu.

Du coup tous les jons ont un peu de soutien. Seul le barde en a beaucoup par contre
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast